Réservez maintenant un essai sur route
Réservez maintenant directement en ligne.

Highlights

Actions de marques
Service

Le charme français sur roues

Célèbre pour son design unique, la Tour Eiffel est incontestablement à l’origine de la création de la marque automobile Citroën. La construction de ce monument parisien emblématique à l’occasion de l’Exposition universelle de 1898 fascine André Citroën dès son adolescence, au point d’en devenir ingénieur, puis de construire en 1919 la première Citroën. L’affinité technique du pionnier automobile est depuis symbolisée par le logo de la marque automobile française. Les deux chevrons représentent l’engrenage sur les roues dentées, la première production du Français.

Jusqu’à ce jour, Citroën a produit plus de 300 modèles. La gamme de modèles des Français comprend actuellement des voitures des segments compact et intermédiaire (berlines, breaks, SUV et fourgonnettes). Citroën se caractérise surtout par son design. Souvent insensible aux tendances générales, le constructeur matérialise ses propres idées d’élégance, de sécurité et de confort. L’importance qu’accorde le constructeur à la performance est souvent reléguée au second plan. Citroën a pourtant écrit une histoire unique dans la catégorie des voitures de rallye, spécialement exigeante pour le pilote et le matériel. De 2003 à 2012, le constructeur remporte huit titres du constructeur en Championnat du monde des Rallyes et, de 2004 à 2012, neuf titres consécutifs de pilote grâce à Sébastien Loeb, pilote français d’exception. La marque automobile charismatique a ainsi à son actif le plus grand nombre de titres du pilote. Elle occupe la deuxième place au classement des titres de Champion du monde des constructeurs dans l’histoire du Championnat du monde des Rallyes.

Accroche-regard garanti

Citroën C3

Avec la C3, démarquez-vous et respirez l’air du temps ! Sa morphologie unique lui confère une posture énergique ; ses couleurs en font un modèle tendance et pop.

Pique sans blesser

Citroën C4 CACTUS

Depuis l’entrée sur le marché de la Citroën C4 Cactus, l’unique caractère de la berline familiale ne cesse de séduire. Et elle continue en 2020. Le prix et le leasing de ce crossover sont également attrayants.

100 % SUV au style affirmé

Citroën C5 Aircross SUV

Qu’il s’agisse de son habitacle, de son extérieur ou de son coffre, le SUV Citroën C5 Aircross séduit. Il est également disponible en version hybride et aussi doté d’une traction intégrale 4x4.

Citroën C3 : consommation mixte 4,4–5,7 l/100 km, émissions de CO2 115-130 g/100 km, rendement énergétique A/B/C
Citroën C4 Cactus : consommation mixte 5,0–5,7 l/100 km, émissions de CO2 129-130 g/100 km, rendement énergétique A/C
Citroën C5 Aircross SUV : consommation mixte 5,2–6,6 l/100 km, émissions de CO2 136-149 g/100 km, rendement énergétique A/D