Réservez maintenant un essai sur route
Réservez maintenant directement en ligne.

Highlights

Actions de marques
Service

Une tradition noble à la française

Marque prestigieuse de Citroën à l’origine , DS Automobiles devient une marque premium à part entière du groupe français PSA le 1er juin 2014. En 2008, Citroën renouvèle la protection des droits de propriété des deux lettres, dans le but de proposer dès 2010 des modèles premium au sein de sa gamme et, dans un futur proche, en faire une marque à part entière au logo DS. L’abréviation « DS » a pour signification « Distinctive Series » (néologisme franco-anglais). Le logo DS est un hommage à la légendaire Citroën DS. DS, deux lettres pleines d’histoire pour Citroën qui exploite la notoriété du véhicule issu de la ligne D et commercialisé entre octobre 1955 et avril 1975. Cette voiture au design d’avant-garde est le fruit de nombreuses innovations technologiques, dont notamment son système hydraulique central. Lorsque Citroën prend conscience de la prononciation identique de DS et de « déesse », cet homophone est adopté pour désigner le modèle. Dès lors, la Citroën DS fait carrière en tant que déesse. Actuellement, la gamme comprend les SUV DS 3 et DS 7 ainsi que la berline DS 9. Le concept DS se caractérise par le design extraordinaire et les possibilités de personnalisation de ses véhicules. Le toit, la carrosserie et les rétroviseurs extérieurs sont proposés en différentes teintes, voire même aves des adhésifs décoratifs. Le volant et les jantes peuvent aussi être configurés à volonté.

Design sur roues

DS 3

Le design puissant et sculptural de DS 3 Crossback allie élégance, confort et technologie moderne. Le SUV à la silhouette imposante existe désormais en modèle électrique, E-Tense.

Une automobile charismatique

DS 7

DS 7 Crossback ouvre la deuxième génération des modèles de DS Automobiles. Cet SUV moderne propose une version E-Tense 4x4, hybride rechargeable équipée d’une traction intégrale.

DS 3 Crossback PureTech 100 BVM SO CHIC : consommation mixte 6,1 l/100 km, émissions de CO2 139 g/100 km, rendement énergétique A
DS 7 Crossback PureTech 130 BVM BE CHIC : consommation mixte 6,7 l/100 km, émissions de CO2 151 g/100 km, rendement énergétique B