background-image

Réservez maintenant un essai sur route
Réservez maintenant directement en ligne.

Highlights

Action leasing
Actions de marques

Le SUV pour toutes les occasions

Vous cherchez un véhicule à la hauteur des tâches ardues, capable de gérer de lourdes besognes, mais qui vous offre néanmoins une dose de confort et une haute fiabilité ? Vous trouverez votre bonheur chez Isuzu. Deux modèles sont disponibles en Suisse : le légendaire pick-up Isuzu D-Max et le « Truck ». Le premier, au nom évocateur, est proposé en trois différentes carrosseries aux noms évocateurs et en six différentes lignes d’équipement. Le deuxième aux désignations plutôt pratiques M21 et P75, offre pas moins de huit versions de chargement, allant de 3,5 à 14 tonnes. Ces solutions pratiques et variées sont à l’image d’Isuzu. Il suffit de se remémorer ses débuts. Née en 1916 de la collaboration entre un chantier naval et la compagnie de distribution de gaz et d’électricité de Tokyo, son premier modèle en 1922 est déjà un utilitaire. Il s’agit de la production sous licence de l’A-9 du constructeur britannique Wolseley, à laquelle succède ensuite un camion conçu par Isuzu, bien qu’à l’époque les développements internes demeurent exceptionnels. En 1940, Isuzu produit son premier véhicule de tourisme qui donne naissance au cours des années suivantes à différents modèles issus de collaborations avec des constructeurs célèbres. Depuis les années 1990, la marque nippone se concentre sur les véhicules tout-terrain, camions et bus et se positionne en tant que spécialiste en technologie diesel et en véhicules utilitaires. Ce rôle ainsi que sa gamme de modèles clairement structurée et le nombre raisonnable de conceptions en interne distinguent nettement Isuzu depuis toujours des autres constructeurs automobiles.

Le pick-up pour votre équipage

Isuzu D-Max Crew

Le D-Max Crew Cab d’Isuzu est le pick-up idéal pour les grandes entreprises – aussi en famille ! Ses qualités tout-terrain sont toujours pratiques pour sortir des sentiers battus.

Pick-up avec cabine Space Cab

Isuzu D-Max Space

En version D-Max Space Cab, le pick-up d’Isuzu propose aussi deux rangées de sièges, il est spacieux mais se contente de 2 au lieu de 4 portes. Son moteur de 1,9 l fournit 163 ch.

Single Cab pratique

Isuzu D-Max Single

Avec la cabine Single Cab, le pick-up convainc en 2019, aussi par son prix. Avec traction intégrale, sa charge tractable maximale est de 3,5 t ; sa surface de chargement mesure 2,31 de long et 1,57 m de large.

Isuzu D-Max: consommation mixte 6,0(équiv.ess. 6,8)–8,0(équiv.ess. 9,0) l/100 km, émissions de CO2 157–210 g/km plus 26–34 g/km de la fourniture de carburant, rendement énergétique F/G