background-image

Réservez maintenant un essai sur route
Réservez maintenant directement en ligne.

Highlights

Action leasing
Actions de marques

Pratique et abordable

En 2013, le Groupe Emil Frey reprend l’importation des véhicules utilitaires chinois DFSK en Suisse. Bien qu’en Europe peu d’attention ait été accordée jusque-là aux pratiques petits camions venus d’Extrême-Orient, la jeune histoire de la marque remonte tout de même à 1986,  année où DFSK est née d’une co-entreprise des marques chinoises Dongfeng et Sokon L’histoire de Donfgen débute en 1969 alors que l’économie planifiée domine encore en Chine. Aujourd’hui troisième constructeur automobile de l’Empire du Milieu, le constructeur chinois est même considéré en 2010 comme le deuxième constructeur mondial de poids lourds de moyenne et grande taille de plus de six tonnes de charge utile. Dongfeng exporte désormais ses camions légers et ses minibus dans toutes les régions du monde. Un même principe régit tous les modèles : ils sont légers, maniables et extrêmement abordables. Côté qualité, ils ne manquent pas de convaincre grâce au « Swiss Finish » et à une inspection minutieuse des véhicules importés effectuée par Emil Frey Betriebs AG à Safenwil. Leurs carrosseries compactes et leurs petits rayons de braquage en font des véhicules idéaux pour le transport de petites et moyennes charges avec cabine unique ou double, pour jusqu’à 4 personnes. En Suisse, le réseau d’agents compte plus de 60 partenaires et ne cesse de s’élargir. Toutes les superstructures, standard ou personnalisées, des modèles de DOCAR AG sont réalisées auprès de la Carrosserie centrale à Safenwil, connue pour ses standards de qualité élevés.

Assistant assidu

DFSK C31

Le DFSK C31 est une petit transporteur pratique : léger, maniable et avantageux, aussi à l’entretien. Avec son grand pont de chargement et une charge utile de 995 kg, il peut transporter bien des choses.

Pratique pour quatre

DFSK C32

Le véhicule utilitaire idéal pour les artisans. Grâce à sa cabine double et à son pont d’acier robuste, le DFSK C32 transporte en toute fiabilité jusqu’à 4 personnes plus le matériel jusqu’au site des travaux. Avec finition « Swiss Finish ».

Maître des charges polyvalent

DFSK C35

Le fourgon DFSK C35 saura vous séduire. 4,3 mètres cubes d’espace de chargement, jusqu’à 4 sièges, deux portes coulissantes et un hayon pour un chargement facile. Il est également disponible vitré et avec 4×4.

DFSK C31 (2WD): consommation mixte 8,1 l/100 km, émissions de CO2 187 g/km
DFSK C32 (2WD): consommation mixte 8,1 l/100 km, émissions de CO2 187 g/km
DFSK C35 (2WD): consommation mixte 8,1 l/100 km, émissions de CO2 187 g/km