Logistique d’éliminations des déchets

Logistique d’éliminations des déchets

Une solution propre et avantageuse pour votre atelier.

Nous garantissons une élimination responsable et écologique des matériaux tels que batteries, liquides, plastiques, pneus usés, etc. directement chez les clients dans toute la Suisse. Ces matériaux sont, dans la mesure du possible, recyclés dans des installations de pointe.

Boucler la boucle
L’objectif de l’élimination en atelier est de boucler les cycles des matériaux à un niveau élevé. Chaque fois que c’est techniquement possible, économiquement viable et pratiquement réalisable, les matières premières doivent être collectées séparément et envoyées au recyclage. Les ateliers jouent un rôle central à cet égard : c’est là que doit avoir lieu la collecte sélective des déchets.

Voici comment procéder...
Notre partenaire, Altola AG, est une entreprise active dans toute l’Europe, spécialisée dans l’élimination de tous les déchets d’ateliers. Conformément aux exigences légales, les déchets collectés sont envoyés dans les usines de recyclage les mieux adaptées à leur traitement ultérieur, d’un point de vue technique, écologique et économique. Altola AG dispose des certifications nécessaires conformément aux normes ISO 9001/ISO 14001/OHSAS 18001.

Conditions de vente: Toutes les offres présentées sur ce site sont valables dans la limite des stocks disponibles, jusqu'à révocation ou à la date indiquée. Les prix indiqués s'entendent TVA de 7,7 % incluse, sauf pour les véhicules utilitaires. Sous réserve d'erreurs, de modifications des prix, des modèles, des équipements et des actions de vente. Un leasing n'est pas accordé s'il entraîne le surendettement du consommateur ou de la consommatrice. Les véhicules illustrés contiennent parfois des options soumises à un supplément de prix. L'assurance casco complète est obligatoire pour toutes les offres de leasing, mais elle n'est pas incluse.

Garantie/Service: Lorsque les données sont exprimées en années ou en kilomètres, c'est toujours le premier résultat obtenu qui fait foi.

Émissions moyennes de CO2 de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 169 g/km. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés selon WLTP est de 118 g/km (186 g/km pour les véhicules utilitaires légers).

équivalent essence (Bä): Pour les moteurs diesel, l'équivalent en essence est également indiqué. On obtient cette valeur en multipliant la consommation de diesel/100 km par le facteur 113. Par exemple, une consommation de diesel de 4,8 l/100 km donne un Ba de 5,42 1/100 km. Sur ce site, la consommation mixte est de 4,8 l/100 km (équivalent essence ou Ba 5,42 1/100 km).