26 690 CHF
Nouveau prix
BIENVENUE CHEZ EMIL FREY GFENN DÜBENDORF Chez nous, vous trouverez des voitures d’occasion bien entretenues et des voitures de fonction comme neuves. Nous vous proposons également notre garantie de mobilité dans toute l’Europe! Vous pouvez profiter de nos prestations de garantie dans tous les garages Emil Frey de Suisse. Si vous le désirez, nous vous proposons un forfait de livraison à partir de 750 CHF comprenant un plein d’essence ainsi que la prise en charge de l’ensemble des formalités administratives liées à l’immatriculation du véhicule. Notre équipe de vente compétente se réjouit de votre prise de contact et, sur réservation, mettra à votre disposition un véhicule de démonstration pour un essai sur route. Nous sommes à votre écoute en français, en allemand, en anglais et en italien. Nos prix sont conformes au marché et indiqués nets. Nous nous réjouissons de votre visite! L’équipe Emil Frey Gfenn Dübendorf


TOYOTA Aygo X 1.5 VVT-i HSD Trend
20 km - 116 ch
23 890.– CHF à partir de 228.00 CHF/mois

TOYOTA Aygo X 1.0 VVT-i Trend
09/2025 - 5 550 km - 72 ch
18 950.– CHF à partir de 169.00 CHF/mois

TOYOTA Aygo X 1.0 VVT-i Trend
09/2022 - 37 288 km - 72 ch
14 920.– CHF à partir de 137.00 CHF/mois

TOYOTA Aygo X 1.5 VVT-i HSD GR Sport
20 km - 116 ch
28 350.– CHF à partir de 253.00 CHF/mois
(4) Exemple de leasing : Toyota Aygo X, prix catalogue 24250.0 CHF, mensualité leasing 193.75 CHF, taux de leasing 1.99 %, taux de leasing eff. 2.01 %, durée 48 mois, 10000 km/an, paiement exceptionnel 5000.00 CHF ( non obligatoire ).
Caution et valeur résiduelle selon les directives de Multilease SA. Une offre de MultiLease SA.
Tous les prix sont des recommandations de prix nets sans engagement, TVA à 8,1 % incl. (sauf indication contraire). Toutes les informations et tous les prix sont valables au moment de la mise en ligne. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux véhicules, à leur équipement ou à leurs prix à tout moment. Sous réserve d’erreurs et de fautes d impression. Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu à révocation.
Une demande de leasing n’est pas accordée si elle entraîne le surendettement du consommateur.
L’action est valable sur les véhicules signalés jusqu’au 31.05.2026 .