background-image

Emil Frey move – L’abonnement auto futé.

Conduire futé.

Bienvenue chez « Emil Frey move – L’abonnement auto futé. » Découvrez la façon la plus simple de conduire. Vous devrez seulement conduire et faire le plein.

Vous voulez tout simplement être mobile ? Alors, découvrez l’abonnement auto futé Emil Frey move.
Emil Frey move vous offre du pur plaisir de conduire, 1000 km par mois inclus. Il vous faut simplement votre permis de conduire et une carte de crédit. Et vous pouvez alors monter à bord, conduire et voyager en toute sécurité et sérénité. Assurance casco complète, service périodique, changement de pneus, véhicule de courtoisie, immatriculation, taxes, vignette et service de dépannage 24h/24 : les spécialistes d’Emil Frey move s’occupent de tout. Montez à bord et c’est parti !

Nos offres
drive_eta699 CHF/mois

(durée du contrat : 12 mois)*

drive_eta799 CHF/mois

(durée du contrat : 6 mois)*

Emil Frey moveEmil Frey move
Montez à bord!
Foire Aux Questions
Quelle est la différence entre l’abonnement auto et un leasing ?

L’abonnement auto « Emil Frey move » est un abonnement de location avec une durée de contrat de 6 ou de 12 mois. Le véhicule demeure la propriété de Herold Fahrzeugvermietung SA, une filiale d’Emil Frey SA. L’abonnement auto Emil Frey ne demande pas le versement d’un acompte, seule une vérification de carte de crédit est effectuée.

Une vérification de carte de crédit est-elle nécessaire ?

Oui. Lors de la location, la vérification de votre carte de crédit permet d’établir si vous êtes en mesure de remplir vos obligations de paiement et un montant de sécurité est bloqué. La hauteur de ce montant correspond à une mensualité et à un forfait pour un plein de réservoir. Il n’y a toutefois pas de contrôle de solvabilité. Les cartes prépayées ou de débit ne peuvent pas être utilisées.

Trouve-t-on aussi des utilitaires légers parmi l’offre de l’abonnement auto ?

Pour le moment, la flotte d’Emil Frey move ne comprend pas encore de véhicules utilitaires légers. Nos collègues de chez Hertz Suisse se feront un plaisir de vous aider dans ce domaine.

Quelles options de couverture s’offrent à moi ?

Une assurance casco complète est incluse dans le prix. Elle comprend aussi une protection contre le vol et une réduction de responsabilité avec une franchise de 1500 CHF.

Que dois-je faire en cas de panne ?

En tant que client d’Emil Frey move, notre service de dépannage 24h/7j est à votre disposition. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans le contrat de location ou auprès de notre équipe Emil Frey move.

Quelles conditions dois-je remplir pour l’abonnement auto ?

Vous devez avoir au moins 19 ans et détenir un permis de conduire valide depuis au moins un an. En outre, les conditions de location générales s’appliquent pour Emil Frey move.

Proposez-vous des cartes de carburant pour les clients commerciaux ?

Non. Nous ne proposons pas de cartes de carburant.

Quelqu’un d’autre peut-il conduire mon véhicule abonné ?

Oui. Vous pouvez annoncer jusqu’à trois conducteurs supplémentaires. Ceux-ci doivent être enregistrés au garage Emil Frey ou à la succursale Hertz et doivent s’identifier en personne.

Une personne tierce peut-elle payer ma mensualité d’abonnement si je ne possède pas de carte de crédit ?

Oui. Le détenteur de la carte doit toutefois être présent lors de la récupération du véhicule.

Y a-t-il des frais de dossier pour Emil Frey move ?

Jusqu’au 30 juin, aucuns frais de dossier ne seront prélevés.

Puis-je conserver le véhicule au-delà de la durée de l’abonnement auto ?

Oui. Après l’échéance de l’abonnement auto, le véhicule peut être acheté ou pris en leasing. Il nous fera plaisir de vous présenter une offre.

* Prix TVA incl., valable pour pour l’utilisation d’un Mitsubishi Outlander 2.4 PHEV (consommation normalisée (WLTP) : 2 l/100 km + 16,9 kWh/100 km, émissions de CO₂ totales 46 g/km, rendement énergétique : A.), 1000 km/mois, assurance casco complète avec franchise de 1500 CHF par sinistre, redevances sur le trafic routier CH, vignette autoroutière CH, service de pneus y c. pneus, service selon spécifications du constructeur y c. véhicule de courtoisie, service de dépannage 24 h/24, 7 j/7 y c. véhicule de courtoisie, inscription de max. 3 conducteurs additionnels.