Bienvenue chez Emil Frey SA Zuchwil. Votre intérêt pour l'un de nos véhicules nous fait grand plaisir. Que ce soit un véhicule neuf ou un véhicule d'occasion - chez nous, vous êtes à la bonne adresse ! Et nous vous offrons plus : si la voiture souhaitée n'est plus couverte par une garantie du constructeur, Emil Frey SA vous propose une garantie de 12/24 mois, y compris Assistance. Ou préférez-vous un financement ? Pas de problème. Nous vous proposons avec plaisir également une solution d'assurance sur mesure de Emil Frey Protect. N'hésitez pas à nous appeler ! Nous parlons le français, l'allemand, l'italien et l'anglais. Pour une visite du véhicule, l'offre de reprise et un éventuel achat, veuillez prévoir suffisamment de temps, dans l'idéal une à deux heures. Pour recevoir de plus amples informations, veuillez nous appeler au 032 686 21 21. Notre équipe de vente compétente se réjouit de vous offrir un service complet.
TOYOTA Yaris 1.33 VVT-i Trend MdS
05/2013 - 60k km - 99 ch
12 900.– CHF
TOYOTA Yaris 1.5 VVT-i HSD Trend
20 km - 116 ch
27 800.– CHF à partir de 296.00 CHF/mois
TOYOTA Yaris 1.5 VVT-i HSD Trend
20 km - 116 ch
27 800.– CHF à partir de 296.00 CHF/mois
TOYOTA Yaris 1.5 VVT-i HSD Trend
20 km - 116 ch
26 900.– CHF à partir de 283.00 CHF/mois
(4) Exemple de leasing : Toyota Yaris, prix catalogue 27800.0 CHF, mensualité leasing 295.5 CHF, taux de leasing 3.99 %, taux de leasing eff. 4.06 %, durée 48 mois, 15000 km/an, paiement exceptionnel 4000.00 CHF ( non obligatoire ).
Caution et valeur résiduelle selon les directives de Multilease SA. Une offre de MultiLease SA.
Tous les prix sont des recommandations de prix nets sans engagement, TVA à 8,1 % incl. (sauf indication contraire). Toutes les informations et tous les prix sont valables au moment de la mise en ligne. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux véhicules, à leur équipement ou à leurs prix à tout moment. Sous réserve d’erreurs et de fautes d impression. Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu à révocation.
Une demande de leasing n’est pas accordée si elle entraîne le surendettement du consommateur.
L’action est valable sur les véhicules signalés jusqu’au 28.02.2026.