Tunnel de lavage

Une voiture propre est une plus belle voiture.

Tunnel de lavage

Et c’est aussi une voiture plus sûre. Parce que des vitres de voiture propres permettent une vue 360° dégagée et que des phares et des feux arrière propres peuvent briller avec force dans l’obscurité. C’est pourquoi l’amour pour votre voiture commence par un bon lavage. Mais un lave-auto n’est pas qu’un simple lave-auto ou un tunnel de lavage : pour le lavage de votre voiture, nous proposons une installation moderne, qui lave sans rayer. Pour la peinture du véhicule, il est particulièrement important de nettoyer tout en douceur.

Offrez à votre voiture le bon lavage et le bon service de nettoyage : notre station de lavage moderne nettoiera votre voiture avec soin, en ménageant la peinture. De plus, après le lavage de la voiture, votre vue sur l’extérieur est meilleure et votre voiture est aussi beaucoup plus visible grâce à des phares et à des feux arrière propres.

Vos avantages

Lavage de voiture sans égratignures

Plus grande luminosité des phares et feux arrière

Plus de sécurité

Entretien doux pour la peinture

Conditions de vente: Toutes les offres présentées sur ce site sont valables dans la limite des stocks disponibles, jusqu'à révocation ou à la date indiquée. Les prix indiqués s'entendent TVA de 7,7 % incluse, sauf pour les véhicules utilitaires. Sous réserve d'erreurs, de modifications des prix, des modèles, des équipements et des actions de vente. Un leasing n'est pas accordé s'il entraîne le surendettement du consommateur ou de la consommatrice. Les véhicules illustrés contiennent parfois des options soumises à un supplément de prix. L'assurance casco complète est obligatoire pour toutes les offres de leasing, mais elle n'est pas incluse.

Garantie/Service: Lorsque les données sont exprimées en années ou en kilomètres, c'est toujours le premier résultat obtenu qui fait foi.

Émissions moyennes de CO2 de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 169 g/km. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés selon WLTP est de 118 g/km (186 g/km pour les véhicules utilitaires légers).

équivalent essence (Bä): Pour les moteurs diesel, l'équivalent en essence est également indiqué. On obtient cette valeur en multipliant la consommation de diesel/100 km par le facteur 113. Par exemple, une consommation de diesel de 4,8 l/100 km donne un Ba de 5,42 1/100 km. Sur ce site, la consommation mixte est de 4,8 l/100 km (équivalent essence ou Ba 5,42 1/100 km).