Vente de pièces détachées et d’accessoires

Une offre complète de pièces détachées d’origine ainsi que d’accessoires d’origine est pour nous une évidence et elle est essentielle à notre service moderne, tout autant qu’une très bonne logistique ! Cette logistique nous permet de commander et de recevoir jusqu’à trois fois par jour tous les accessoires et les pièces automobiles pour les véhicules de nos clients, afin de vous servir très rapidement.

Emil Frey Vente de pièces détachées et d’accessoires

Vos avantages

Accessoires d’origine

Grand choix d’accessoires

Pièces et accessoires livrés trois fois par jour.


Notre large gamme d’accessoires comprend des systèmes de porte-bagages pour coffres de toit, skis, snowboards et vélos, des sièges pour enfants, des attelages de remorque et des pneus de voiture ainsi que des jantes et des chaînes à neige d’origine. Nous nous ferons un plaisir de stocker vos pneus ou roues complètes dans notre hôtel de pneus pendant l’été et l’hiver. Contactez-nous pour tous renseignements, demandes d’offres et commandes.

Conditions de vente: Toutes les offres présentées sur ce site sont valables dans la limite des stocks disponibles, jusqu'à révocation ou à la date indiquée. Les prix indiqués s'entendent TVA de 7,7 % incluse, sauf pour les véhicules utilitaires. Sous réserve d'erreurs, de modifications des prix, des modèles, des équipements et des actions de vente. Un leasing n'est pas accordé s'il entraîne le surendettement du consommateur ou de la consommatrice. Les véhicules illustrés contiennent parfois des options soumises à un supplément de prix. L'assurance casco complète est obligatoire pour toutes les offres de leasing, mais elle n'est pas incluse.

Garantie/Service: Lorsque les données sont exprimées en années ou en kilomètres, c'est toujours le premier résultat obtenu qui fait foi.

Émissions moyennes de CO2 de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 169 g/km. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés selon WLTP est de 118 g/km (186 g/km pour les véhicules utilitaires légers).

équivalent essence (Bä): Pour les moteurs diesel, l'équivalent en essence est également indiqué. On obtient cette valeur en multipliant la consommation de diesel/100 km par le facteur 113. Par exemple, une consommation de diesel de 4,8 l/100 km donne un Ba de 5,42 1/100 km. Sur ce site, la consommation mixte est de 4,8 l/100 km (équivalent essence ou Ba 5,42 1/100 km).