Leasing & financement

Pour nos voitures neuves comme pour nos voitures d’occasion, nous proposons le leasing comme principal financement.

Emil Frey Leasing & financement

Vous pouvez ainsi choisir un leasing attractif qui vous convient pour l’achat de votre voiture chez Emil Frey. Parce que le leasing est une solution populaire et moderne pour le financement d’une voiture en Suisse. Pourquoi ? Tout simplement : avec ce financement, vous ne payez pour votre voiture que ce que vous utilisez. Un autre avantage du financement par leasing est la facilité d’adaptation du paiement aux besoins individuels du client, que ce soit pour un usage privé ou pour l’acquisition d’un parc de véhicules complet. Comment est-ce possible ? Notre personnel de vente compétent se fera un plaisir de vous le révéler lors d’un entretien personnel. Le personnel de vente de votre garage Emil Frey vous fournira plus d’informations sur le leasing de véhicules.

Vos avantages

Leasing pour véhicules neufs & d’occasion

Adapté à vos besoins individuels

Privé & professionnel

Conseil personnalisé

Conditions de vente: Toutes les offres présentées sur ce site sont valables dans la limite des stocks disponibles, jusqu'à révocation ou à la date indiquée. Les prix indiqués s'entendent TVA de 7,7 % incluse, sauf pour les véhicules utilitaires. Sous réserve d'erreurs, de modifications des prix, des modèles, des équipements et des actions de vente. Un leasing n'est pas accordé s'il entraîne le surendettement du consommateur ou de la consommatrice. Les véhicules illustrés contiennent parfois des options soumises à un supplément de prix. L'assurance casco complète est obligatoire pour toutes les offres de leasing, mais elle n'est pas incluse.

Garantie/Service: Lorsque les données sont exprimées en années ou en kilomètres, c'est toujours le premier résultat obtenu qui fait foi.

Émissions moyennes de CO2 de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 169 g/km. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés selon WLTP est de 118 g/km (186 g/km pour les véhicules utilitaires légers).

équivalent essence (Bä): Pour les moteurs diesel, l'équivalent en essence est également indiqué. On obtient cette valeur en multipliant la consommation de diesel/100 km par le facteur 113. Par exemple, une consommation de diesel de 4,8 l/100 km donne un Ba de 5,42 1/100 km. Sur ce site, la consommation mixte est de 4,8 l/100 km (équivalent essence ou Ba 5,42 1/100 km).