Tradition italienne, esprit moderne

Fiat chez Emil Frey :

découvrez tous les modèles

Fiat Tipo
Fiat Tipo

Un excellent rapport qualité-prix

La Fiat Tipo, disponible en berline, 5 portes ou break, sait répondre à de nombreux besoins. Elle est aussi la première en termes d’espace disponible et offre une gamme complète d’équipements à prix raisonnable. Également disponible en version sport.

Fiat Panda
Fiat Panda

Déesse protectrice

Traction avant ou 4×4, version classique ou cross particulièrement flexible, elle est même disponible avec transmission automatique : la petite Fiat Panda a de tout, pour tous les goûts. Pratique, spacieuse et raffinée.

Fiat 500
Fiat 500

Voiture-culte pour la ville

Compacte, agile, économique. La légendaire Fiat 500 est idéale pour les zones urbaines. La décapotable est tout aussi amusante à conduire. Modèle spécial Collezione dès l’automne. Voitures d’occasion à moindre coût disponibles.

OFFRES FIAT



ROULEZ L’ESPRIT TRANQUILLE GRÂCE À NOS PRESTATIONS

ROULEZ L’ESPRIT TRANQUILLE GRÂCE À NOS PRESTATIONS

MultiLease

Avantage leasing

Profitez de nos offres de leasing à votre bénéfice. Vous conduisez, nous nous occupons de tout le reste. Avec nos offres, vous pouvez apprécier les plus beaux aspects de la conduite automobile.

En savoir plus

MultiAssistance

Mobilité garantie

Grâce à notre garantie de mobilité, vous êtes assurés de vous déplacer sans soucis. Bénéficiez de nos services et demeurez mobile, sans interruption, toujours et partout.

En savoir plus

MultiAssurance

Pour tous les âges

Qu’il s’agisse d’un véhicule neuf ou d’occasion EMIL FREY SELECT : avec nos solutions d’assurance MultiAssurance pour véhicules à moteur, vous êtes toujours sur la bonne voie.

En savoir plus

Fiat

Lorsque la Fabbrica Italiana Automobili Torino – ou son acronyme FIAT – est fondée 1899, rien ne laisse présager que le constructeur deviendra dès les années 60 un des principaux acteurs sur la scène européenne. Aux côtés de Chrysler, l’entreprise est l’une des deux marques de base du groupe hollandais FCA. Fiat a très tôt du succès dans la course automobile, ce qui bénéficie à ses ventes. En 1924, le fanatique de vitesse britannique Ernest Eldridge bat le record de vitesse au volant de la Fiat Mefistofele à 234,980 km/h, vitesse absolument incroyable à l’époque pour un véhicule terrestre. Il utilise un moteur d’avion de 21,7 l pour la propulser ! L’année suivante, Fiat introduit une nouveauté augmentant les ventes et par conséquent la mobilité de la population : le crédit ! En 1936, la Fiat 500 « Topolino » fait son apparition sur le marché, remplacée en 1957 par la Nuova 500 (« Cinquecento »). De ce modèle naît la version break, la « Giardiniera » produite à 3'702'007 exemplaires. En 2017, 50 ans après la présentation de Nuova 500 une nouvelle Cinquecento enflamme le cœur des fans. L’esprit d’innovation du turinois se démontre par le fait qu’il ait remporté le titre « voiture de l’année » à neuf reprises depuis 1964, bien plus qu’aucun autre constructeur automobile (chiffres de 2016).