Toyota RAV4 noir de l'extérieur

82 Véhicules neufs | 42 Occasions

black background

124 Toyota RAV4 disponible de suite

Pourquoi Emil Frey?

Grande variété de marques

Sélection exceptionnelle de véhicules

Réseau de concessionnaires très dense avec près de 60 garages

Conseils d'experts à tout moment

Solutions de leasing et d'assurance attrayantes d'Emil Frey

Toyota RAV4 Offres

Achat ou leasing d’une voiture Toyota

               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
Afficher toutes les offres

Informations sur RAV4

Toyota RAV4 : Donner son nom à un segment entier

Le segment des SUV compacts a un nom depuis 1994 : RAV4 ( Recreational Active Vehicle 4-Wheel-Drive). Depuis, ce crossover à succès a été produit à plus de 3 millions d’exemplaires. D’ailleurs, le Toyota RAV4 fait partie des modèles avec la satisfaction des clients la plus élevée. Il est vrai que de nos jours, l’aptitude au tout-terrain n’est plus automatiquement au premier plan. C’est pourquoi le Toyota RAV4 existe désormais aussi dans une variante 2WD moins chère avec un blocage électronique du différentiel. Carburant ou électrique ? Le mieux, c’est les deux ! Parce que l’hybride, c’est bien. Et Toyota Hybrid, c’est encore mieux. En effet, avec sa motorisation hybride Dynamic Force révolutionnaire dotée d’un moteur à essence de 2,5 l, le RAV4 confirme sa position de leader dans le monde des SUV. Il est disponible avec la traction intégrale intelligente (AWD-i) et offre des performances impressionnantes sur route comme en tout-terrain. Mais le puissant moteur à essence 2,0 l à injection directe – au choix avec traction avant ou quatre roues motrices – sait aussi convaincre sur toute la ligne.

Le jeu de muscles extérieur du Toyota RAV4

La large calandre, le nouveau capot et les nouveaux phares avec projecteurs pour les feux de croisement sont tout à fait contemporains et modernes. À cela s’ajoutent un pare-chocs avant optimisé sur le plan aérodynamique avec des bordures chromées, des encadrements de phares antibrouillard et des ailes plus marquées. Clairement, nous avons ici à faire avec un SUV musclé et sûr de lui.

Intérieur : Un calme élégant

Le design intérieur a également été revu aux bons endroits. Ainsi, le cockpit clair ne laisse aucun mystère et le volant en cuir à méplat inférieur tombe parfaitement sous la main. Via l’écran multi-infos intégré, l’ordinateur de bord affiche clairement toutes les données essentielles, telles que la consommation actuelle et moyenne, l’autonomie restante et la vitesse moyenne. Si vous optez pour un système de navigation DVD fixe en option, vous trouverez votre chemin par monts et par vaux. L’écran tactile de 8″ vous y aidera.

Astucieux et utile jusque dans les détails

L’amour du détail est une valeur de Toyota depuis le début. Et ça se voit non seulement dans les interrupteurs éclairés des lève-vitres ou les nouveaux ports USB-C polyvalents, mais aussi et surtout dans les sièges en cuir de conception sportive, qui invitent à s’asseoir avec leurs coutures orange et leur motif polygonal intéressant. Pour qui veut faire preuve de bon goût, l’équipement optionnel en cuir Alcantara peut être commandé en option. Personne ne se plaindra de manquer d’espace dans le Toyota RAV4. À l’avant comme à l’arrière, les passagers de grande taille trouvent amplement de place sur les sièges confortables. Et ce, de série. Le système de sièges Easy Flat permet de rabattre facilement la rangée de sièges arrière depuis le coffre, en tirant deux leviers. Résultat : une surface de chargement parfaitement plane. Une multitude de systèmes d’assistance, qui assurent la sécurité dans toutes les situations de conduite, complètent ce SUV unique en son genre.