Proace City

11 Véhicules neufs

à partir de: 372 CHF /mois

black background

11 Toyota Proace City disponible de suite

Pourquoi Emil Frey?

Grande variété de marques

Sélection exceptionnelle de véhicules

Réseau de concessionnaires très dense avec près de 60 garages

Conseils d'experts à tout moment

Solutions de leasing et d'assurance attrayantes d'Emil Frey

Informations sur Proace City

Toyota Proace City – la compacte maniable
La ville est souvent étroite et les restrictions y sont de plus en plus nombreuses, faisant du Toyota Proace City Electric le premier choix. Mais les versions diesel et essence offrent également les meilleures conditions pour les secteurs les plus divers, avec le meilleur volume de chargement de cette catégorie. Deux variantes d’équipement, deux tailles, plus le Smart Cargo System (variante d’équipement Active) pour les objets longs répondent à tous les souhaits de transport. Tous les Proace City sont de champions de la polyvalence. Notamment, le Toyota Proace City Electric, qui glisse confortablement et presque sans bruit jusqu’à 280 km à travers l’espace urbain. Cela devient particulièrement intéressant dans le cadre d’un fonctionnement typique en stop-and-go. Sans parler de l’énorme réduction des coûts.

Court ou long, à vous de choisir
La version Medium L1 (empattement court) offre un espace de chargement de 3,1 m de long et un volume pouvant atteindre 3,7 m3. Avec l’empattement long (Long L2), la longueur de l’espace de chargement passe à 3,4 m et le volume à 4,3 m3. Le Toyota Proace City peut facilement transporter jusqu’à 800 kg de charge utile (avec une charge supplémentaire jusqu’à 1,4 t) et tracte sans peine jusqu’à 1,5 t (avec une charge supplémentaire jusqu’à 2,4 t). Assez de puissance pour transporter des charges supplémentaires. Sur les deux empattements, 2 palettes EPAL trouvent facilement leur place.

Un équipement adapté à chaque métier
Équipé du système Smart Cargo (variante d’équipement Active), une trappe intelligemment conçue dans la cloison de séparation, la longueur de l’espace de chargement et le volume utilisable augmentent. Typiquement Toyota : Le siège avant central peut être rapidement rabattu pour former une table de travail pratique. Et sous les sièges, divers compartiments de rangement accueillent toutes sortes d’ustensiles de travail. L’ensemble du poste de travail est moderne, de forme parfaite et adapté aux exigences de l’artisanat et du commerce.

Rester en contact et trouver sa destination
Naviguer et rester en contact avec les clients ou l’entreprise ? Aucun souci. Le Proace City et le Proace City Electric permettent d’avoir toutes les informations en un coup d’œil. L’affichage combiné et l’écran TFT intuitif montrent toutes les informations importantes. Grâce aux nombreuses fonctions du Proace City et du Proace City Electric, vous viendrez à bout de toutes les tâches.

Motorisations en un coup d’œil
Il y a le Proace City Electric avec 136 ch, une batterie de 50 kWh et une super autonomie de 245–280 km. La durée de charge de la batterie est d’à peine 0,4 heure. À cela s’ajoute un puissant diesel 1,5 l avec des puissances de 100 à 130 ch, également disponible en 4×4. Le moteur à essence est disponible en 1.2 l dans le niveau de puissance 110 ch. Il y en a donc pour tous les goûts.

Conditions de vente: Toutes les offres présentées sur ce site sont valables dans la limite des stocks disponibles, jusqu'à révocation ou à la date indiquée. Les prix indiqués s'entendent TVA de 7,7 % incluse, sauf pour les véhicules utilitaires. Sous réserve d'erreurs, de modifications des prix, des modèles, des équipements et des actions de vente. Un leasing n'est pas accordé s'il entraîne le surendettement du consommateur ou de la consommatrice. Les véhicules illustrés contiennent parfois des options soumises à un supplément de prix. L'assurance casco complète est obligatoire pour toutes les offres de leasing, mais elle n'est pas incluse.

Garantie/Service: Lorsque les données sont exprimées en années ou en kilomètres, c'est toujours le premier résultat obtenu qui fait foi.

Émissions moyennes de CO2 de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 169 g/km. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés selon WLTP est de 118 g/km (186 g/km pour les véhicules utilitaires légers).

équivalent essence (Bä): Pour les moteurs diesel, l'équivalent en essence est également indiqué. On obtient cette valeur en multipliant la consommation de diesel/100 km par le facteur 113. Par exemple, une consommation de diesel de 4,8 l/100 km donne un Ba de 5,42 1/100 km. Sur ce site, la consommation mixte est de 4,8 l/100 km (équivalent essence ou Ba 5,42 1/100 km).