Prius

1 Véhicule neuf | 4 Occasions

à partir de: 320 CHF /mois

black background

5 Toyota Prius disponible de suite

Pourquoi Emil Frey?

Grande variété de marques

Sélection exceptionnelle de véhicules

Réseau de concessionnaires très dense avec près de 60 garages

Conseils d'experts à tout moment

Solutions de leasing et d'assurance attrayantes d'Emil Frey

Toyota Prius Offres

Pour un achat en toute simplicité. Semaine après semaine, le meilleur des véhicules neufs et des occasions de qualité des garages Emil Frey. Dès aujourd’hui, vous pouvez acheter tous les Hits de la semaine en ligne en toute simplicité.

Afficher toutes les offres

Informations sur Prius

Toyota Prius Hybrid et Plugin Hybrid : la première, mais pas la dernière
Pour ceux qui ne le savent pas encore : il y a déjà 25 ans, la Toyota Prius était la première voiture à propulsion hybride produite en grande série dans le monde. Aujourd’hui plus jeune que jamais, elle demeure la référence en matière d’efficacité dans le domaine hybride. De ce point de vue, la Toyota Prius peut être considérée comme une véritable alternative au diesel. La question est : hybride ou hybride rechargeable ? Les deux sont en fait assez similaires sur le plan technique. Alors qu’une voiture hybride passe sans transition d’un système de propulsion à l’autre, une hybride rechargeable dispose d’une batterie de plus grande capacité, qui est chargée par une source d’énergie externe. L’autonomie en mode purement électrique s’en trouve augmentée. La Toyota Prius Hybrid et la Toyota Prius Plug-in Hybrid disposent toutes deux d’une puissance système de 122 ch. Sur la Prius Hybrid, la recharge de la batterie est assurée par un générateur ainsi que par la récupération d’énergie lors du freinage et de la poussée. La berline compacte et esthétique à quatre portes et cinq places accélère souverainement dès l’arrêt et est bien placée pour atteindre une vitesse maximale de 180 km/h. Elle est équipée d’un système de freinage d’urgence et d’une boîte de vitesses automatique. Pour la première fois, la Toyota Prius utilise la nouvelle plate-forme TNGA (Toyota New Generation Architecture). Elle permet d’abaisser le centre de gravité et de maintenir ainsi le véhicule bien calé sur la route. En matière de sécurité également, la Prius Hybrid et la Prius Plug-in Hybrid jouent dans la cour des grands. Le système Toyota Safety Sense, intégré de série dans toutes les variantes d’équipement, y veille. Il comprend un système d’alerte de collision avec détection des personnes et fonction de freinage d’urgence autonome, ainsi qu’un système d’alerte de franchissement involontaire de ligne avec assistant de suivi de voie et correction de la direction. La consommation de 4,1 l de super aux 100 kilomètres est douce sur le réservoir et donc économique.

Un design qui montre du caractère
Il est vrai que le design de la Prius a toujours un peu polarisé. Mais chaque détail de conception a un sens. Notamment de l’avant bas, optimisé sur le plan aérodynamique, ainsi que l’arrière fluide et allongé. Même les optimisations invisibles, comme le compartiment moteur et le soubassement entièrement recouverts, permettent d’obtenir des valeurs améliorées en termes de flux d’air. Cela permet d’évidentes économies d’énergie.

Ça se poursuit en beauté à l’intérieur
Le noir classique domine et confère une touche d’élégance à l’atmosphère. Le cockpit est robuste et bien fini. Tous les passagers bénéficient d’une sensation d’espace aéré grâce aux vitres latérales très basses. Même les géants de deux mètres n’y seront pas à l’étroit. L’écran tactile multimédia permet de commander et d’utiliser toutes les fonctions rapidement et facilement. À cela s’ajoute un écran d’information de 4,2″ dans le tableau de bord, contrôlé par les commandes au volant. Dans l’ensemble, un maniement logique et ergonomique. Bien entendu, sont également présents sur la Toyota Prius Hybrid et la Toyota Prius Plug-in Hybrid : Apple CarPlay & Android Auto. De plus, l’affichage tête haute vous permet, en tant que conducteur, d’avoir en permanence sous les yeux toutes les informations importantes concernant la vitesse, la charge de la batterie, le statut du système hybride et les fonctions du Toyota Safety Sense. Également très pratique et utile : le hayon qui s’ouvre largement et l’espace de chargement de 1182 litres, une fois les dossiers arrière rabattus, sont idéaux pour les enfants et tout ce qui suit.

Conditions de vente: Toutes les offres présentées sur ce site sont valables dans la limite des stocks disponibles, jusqu'à révocation ou à la date indiquée. Les prix indiqués s'entendent TVA de 7,7 % incluse, sauf pour les véhicules utilitaires. Sous réserve d'erreurs, de modifications des prix, des modèles, des équipements et des actions de vente. Un leasing n'est pas accordé s'il entraîne le surendettement du consommateur ou de la consommatrice. Les véhicules illustrés contiennent parfois des options soumises à un supplément de prix. L'assurance casco complète est obligatoire pour toutes les offres de leasing, mais elle n'est pas incluse.

Garantie/Service: Lorsque les données sont exprimées en années ou en kilomètres, c'est toujours le premier résultat obtenu qui fait foi.

Émissions moyennes de CO2 de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 169 g/km. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés selon WLTP est de 118 g/km (186 g/km pour les véhicules utilitaires légers).

équivalent essence (Bä): Pour les moteurs diesel, l'équivalent en essence est également indiqué. On obtient cette valeur en multipliant la consommation de diesel/100 km par le facteur 113. Par exemple, une consommation de diesel de 4,8 l/100 km donne un Ba de 5,42 1/100 km. Sur ce site, la consommation mixte est de 4,8 l/100 km (équivalent essence ou Ba 5,42 1/100 km).