Mirai

11 Véhicules neufs | 10 Occasions

à partir de: 396 CHF /mois

black background

21 Toyota Mirai disponible de suite

Pourquoi Emil Frey?

Grande variété de marques

Sélection exceptionnelle de véhicules

Réseau de concessionnaires très dense avec près de 60 garages

Conseils d'experts à tout moment

Solutions de leasing et d'assurance attrayantes d'Emil Frey

Toyota Mirai Offres

Pour un achat en toute simplicité. Semaine après semaine, le meilleur des véhicules neufs et des occasions de qualité des garages Emil Frey. Dès aujourd’hui, vous pouvez acheter tous les Hits de la semaine en ligne en toute simplicité.

Afficher toutes les offres

Informations sur Mirai

Toyota Mirai. L’avant-garde de la technologie à l’hydrogène
Qu’entend-on lorsqu’une Toyota Mirai se met en mouvement ? Presque rien. Que sent-on ? Rien du tout. En effet, comment pourrait-on sentir la vapeur d’eau. La Mirai est électrique. Pas besoin toutefois de se rendre à la prise de courant pour recharger la batterie. Sous le long capot, l’électricité de cette élégante voiture est produite par une technologie révolutionnaire de pile à combustible à hydrogène. L’énergie primaire nécessaire est fournie sous forme d’hydrogène gazeux par des réservoirs remplis de 5,6 kilogrammes d’hydrogène. Le carburant est transformé en électricité et en eau dans la pile à combustible et l’énergie obtenue est partiellement stockée dans une batterie tampon. L’autonomie de la Toyota Mirai est tout à fait adaptée aux longs trajets et faire le plein demande à peine 5 minutes. Pendant la conduite, le nouveau système de purification de l’air de Toyota filtre les polluants, tels que le dioxyde de soufre et les oxydes d’azote, présents dans l’air. Incroyable mais vrai : tous les 10 000 kilomètres, la Toyota Mirai purifie ainsi 4 730 400 litres d’air. Cela correspond à peu près à la quantité qu’un adulte inspire et expire chaque année.

Un look et un équipement de classe ? Classe supérieure, en effet !
Avec près de cinq mètres de long, la Toyota Mirai est une berline à l’allure imposante. Son élégance élancée et son magnifique et long capot sont tout simplement époustouflants. Les jantes en alliage léger 19″ ou 20″, au choix, esthétiques et fonctionnelles, y contribuent également. À l’intérieur, l’ambiance est tout aussi raffinée. « Black is beautiful » est le mot clé. Finition de haute qualité et systèmes judicieusement intégrés : la Toyota Mirai est une expérience absolue. Le cockpit numérique fournit des informations complètes sur l’état de la conduite et sur la pile à combustible. Le système de divertissement, avec son écran géant placé au centre, s’inscrit lui aussi dans une classe supérieure.

La sécurité avant tout
Dès la version de base, l’équipement de sécurité est quasi complet. Pour ne nommer que les composantes les plus importantes : régulateur de vitesse adaptatif intelligent (iACC), système de sécurité précollision (PCS) avec détection des piétons et des cyclistes, assistant de suivi de voie. Ceux qui souhaitent exprimer leur propre style avec la Mirai ont le choix entre trois variantes d’équipement très complètes : Toyota Mirai Business, Toyota Mirai Premium, Toyota Mirai Platinum. Ainsi, tous les souhaits sont exaucés.

Conditions de vente: Toutes les offres présentées sur ce site sont valables dans la limite des stocks disponibles, jusqu'à révocation ou à la date indiquée. Les prix indiqués s'entendent TVA de 7,7 % incluse, sauf pour les véhicules utilitaires. Sous réserve d'erreurs, de modifications des prix, des modèles, des équipements et des actions de vente. Un leasing n'est pas accordé s'il entraîne le surendettement du consommateur ou de la consommatrice. Les véhicules illustrés contiennent parfois des options soumises à un supplément de prix. L'assurance casco complète est obligatoire pour toutes les offres de leasing, mais elle n'est pas incluse.

Garantie/Service: Lorsque les données sont exprimées en années ou en kilomètres, c'est toujours le premier résultat obtenu qui fait foi.

Émissions moyennes de CO2 de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 169 g/km. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés selon WLTP est de 118 g/km (186 g/km pour les véhicules utilitaires légers).

équivalent essence (Bä): Pour les moteurs diesel, l'équivalent en essence est également indiqué. On obtient cette valeur en multipliant la consommation de diesel/100 km par le facteur 113. Par exemple, une consommation de diesel de 4,8 l/100 km donne un Ba de 5,42 1/100 km. Sur ce site, la consommation mixte est de 4,8 l/100 km (équivalent essence ou Ba 5,42 1/100 km).