63 Véhicules neufs | 86 Occasions

à partir de: 345 CHF /mois

black background

149 Toyota C-HR disponible de suite

Pourquoi Emil Frey?

Grande variété de marques

Sélection exceptionnelle de véhicules

Réseau de concessionnaires très dense avec près de 60 garages

Conseils d'experts à tout moment

Solutions de leasing et d'assurance attrayantes d'Emil Frey

Informations sur C-HR

Toyota C-HR – tout un personnage

Les personnes qui ont du caractère veulent une voiture qui a du caractère. C’est exactement ce qu’offre le SUV compact Toyota C-HR. Si vous le croisez dans la rue, vous y regarderez certainement à deux fois. Et vous serez emballés. C’est l’une des raisons pour lesquelles Toyota a abordé le renouvellement du modèle de ce SUV à vocation urbaine avec beaucoup de prudence. Et pourtant, quelques éléments de design se démarquent qui soulignent encore plus le caractère du Toyota C-HR. Il s’agit notamment de lignes légèrement plus douces à l’avant, d’un graphisme modifié des feux à l’arrière et d’un spoiler. Ce lifting en douceur est souligné par des phares à LED ainsi que par une lèvre avant peinte.



Les valeurs intérieures sont essentielles

À l’intérieur, les surfaces douces et de grande qualité enthousiasment le conducteur et les passagers. Ce n’est pas seulement beau, c’est aussi agréable et de grande qualité au toucher. L’agencement du cockpit a peu changé. Pourquoi changer une formule gagnante ? Il offre encore et toujours une structure claire à l’utilisation simple. Dans le C-HR, Toyota a opté pour des commandes de volume rotatives pratiques et des boutons fixes, pour une meilleure précision, sur les bords de l’écran. C’est courageux dans la mesure où les commandes tactiles sont de plus en plus en vogue dans cette catégorie de véhicules. C’est tout de même plus pratique et moins distrayant. Chez Toyota, on ne s’étonne pas vraiment que tout soit déjà de série, des systèmes de sécurité intelligents au multimédia et à la connectivité moderne, mots-clés Android Auto et Apple CarPlay.



Puissance concentrée et grandes ambitions

Le moteur hybride de 1,8 litre avec une puissance de 122 ch est déjà connu de la version précédente. Un nouveau quatre cylindres de 2,0 litres avec une puissance de 184 ch s’est ajouté. Son démarrage réactif et son déploiement de puissance spectaculaire se ressentent dès que l’on appuie sur l’accélérateur. Directe et sans aucun retard, cette propulsion permet d’atteindre les 100 km/h en 8,2 secondes. Le plaisir est garanti et ce dans un intérieur presque silencieux. En effet, les ingénieurs de Toyota ont également mis la main à la pâte en ce qui concerne l’insonorisation. Tout est tip top.