Grandland

9 Véhicules neufs | 1 Occasion

à partir de: 575 CHF /mois

black background

10 Opel Grandland disponible de suite

Pourquoi Emil Frey?

Grande variété de marques

Sélection exceptionnelle de véhicules

Réseau de concessionnaires très dense avec près de 60 garages

Conseils d'experts à tout moment

Solutions de leasing et d'assurance attrayantes d'Emil Frey

Informations sur Grandland

Le nouvel Opel Grandland est fabriqué en Allemagne, dans l’usine Opel d’Eisenach, en Thuringe. Le SUV phare d’Opel a une allure expressive et remarquablement sportive, en accord avec le nouveau langage de design d’Opel « Pure & Bold ». Les lignes précises de la carrosserie assurent une présence visuelle qui attire l’attention, et des détails comme les rétroviseurs peints en noir font de l’Opel Grandland un nouveau venu tout à fait réussi dans la gamme Opel.



L’image d’un SUV

Le Grandland n’a nulle raison de se cacher. Le SUV aux lignes marquantes fait une déclaration claire et possède un élément de design qui reste en mémoire avec l’Opel Vizor®. Cinq couleurs extérieures sont disponibles, des plus discrètes aux plus voyantes, et les deux couleurs de toit Dark Ruby Red et Black permettent d’affiner encore le style sportif. Les jantes en alliage de 17 à 19 pouces sont tout sauf ordinaires ; et les jantes 18 pouces de la GSe sont particulièrement remarquables avec leur finition diamantée bicolore.



Le luxe est à la portée de tous

La qualité des sièges est essentielle pour le confort d’une voiture. Dans l’Opel Grandland, ce confort est même certifié – par les spécialistes de l’Aktion Gesunder Rücken (AGR) (en français : Action pour un dos en bonne santé). Les sièges sont réglables jusqu’à 16 niveaux en option et disposent d’une fonction de chauffage et de ventilation. Les sièges arrière, le volant, le pare-brise et les rétroviseurs extérieurs sont également chauffables en option, pour une chaleur confortable et une vue dégagée par temps froid. Le châssis FSD du Grandland GSE permet une conduite détendue : les amortisseurs réagissent en quelques millisecondes aux mouvements du véhicule tout en assurant un maximum de sécurité et de confort de conduite.



Quand la nuit devient jour

Les appareils de vision nocturne ne sont connus que des films d’espionnage. Dans l’Opel Grandland, le système Night Vision, avec sa caméra infrarouge, aide à détecter les piétons et les animaux qui se trouvent à plus de 300 mètres devant le véhicule. Associé au système de freinage automatique en cas de danger, ce système offre une sécurité maximale pour la conduite de nuit. Mais ce n’est là qu’un élément de la longue liste des accessoires techniques. On y trouve également une aide au stationnement avancée, des avertisseurs de franchissement de ligne et de vitesse, l’éclairage Intelli-Lux Pixel composé de 84 segments lumineux avec fonction anti-éblouissement automatique, un hayon à commande sensorielle et bien plus encore.



Diesel, essence ou prise électrique

Un moteur essence turbo 1.2 litre doté d’une bonne réactivité grâce à l’injection directe ainsi qu’un puissant turbodiesel 1.5 litre de cylindrée vous laissent le libre choix du carburant. Les deux moteurs sont aussi puissants l’un que l’autre : 130 ch resp. 96 kW. Le moteur essence peut être configuré avec une boîte manuelle à 6 vitesses ou une boîte automatique à 8 rapports. Le moteur diesel, quant à lui, est uniquement disponible avec une boîte automatique.


L’Opel Grandland Plug-in-Hybrid ainsi que le Grandland GSe avec leur moteur à essence 1.6 litre turbo et un ou deux moteurs électriques, génèrent beaucoup de puissance. Avec une puissance système maximale de 300 ch (221 kW) et une transmission avant ou intégrale, ils combinent le dynamisme d’un SUV haute performance avec la possibilité de rouler en mode tout électrique grâce à la technologie hybride rechargeable. La vitesse maximale en mode électrique est de 135 km/h, et avec le moteur hybride entièrement activé, la vitesse maximale est même de 235 km/h. Impressionnant !


Vous êtes à la recherche d’un Opel Grandland neuf ou d’occasion ? Que ce soit en version essence, diesel ou hybride, manuelle ou automatique, chez Emil Frey, vous trouverez aussi bien des voitures neuves que des occasions – et des experts qui se feront un plaisir de vous donner des conseils personnalisés.