iX

5 Véhicules neufs | 2 Occasions

à partir de: 1 238 CHF /mois

black background

7 BMWi iX disponible de suite

Pourquoi Emil Frey?

Grande variété de marques

Sélection exceptionnelle de véhicules

Réseau de concessionnaires très dense avec près de 60 garages

Conseils d'experts à tout moment

Solutions de leasing et d'assurance attrayantes d'Emil Frey

Informations sur iX

BMW iX

Son design progressiste l’indique clairement dès le premier coup d’œil : la nouvelle BMW iX est née d’une vision. Et elle est parfaitement adaptée à l’électromobilité. Pionnière d’une nouvelle ère, la nouvelle BMW iX atteint une autonomie exceptionnelle grâce à la technologie efficace BMW eDrive. Associée à un habitacle généreux et à un coffre vaste et très flexible, elle constitue un véhicule idéal pour les longs trajets. Mais ce n’est pas tout. Sa transmission intégrale électrique transmet idéalement l’immense puissance au sol et assure ainsi des accélérations extrêmement impressionnantes au démarrage ainsi que des dépassements ultra courts sur les routes de campagne et les autoroutes. Et grâce au BMW Operating System 8 intelligent, la BMW iX est non seulement toujours à jour, mais elle se commande aussi de manière totalement intuitive.



Un design extérieur futuriste et précurseur

Avec sa forme monolithique futuriste, la BMW iX semble jaillie tout droit du futur. Un futur dans lequel chaque détail s’intègre parfaitement dans le langage stylistique moderne et donne à la voiture l’impression d’avoir été conçue d’un seul tenant. Un futur dans lequel des valeurs de résistance à l’air exceptionnelles font partie du quotidien. La BMW iX doit sa remarquable valeur de résistance à l’air de 0,25 à son design aérodynamique et à d’autres caractéristiques spécifiques telles que les vitres latérales effilées vers l’arrière, le « Streamflow », ou les poignées de porte affleurantes et les portes sans cadre, une première pour une BMW SAV. Les naseaux orientés verticalement de BMW, associés aux doubles phares les plus étroits jamais produits en série par BMW, soulignent l’aspect progressiste de la BMW iX. À l’arrière, c’est la même chose : de grandes surfaces, les feux arrière les plus étroits de BMW Group et le hayon intégré sans joints assurent une présence imposante.



Un design intérieur réduit et moderne

Lorsque les portes de la nouvelle BMW iX s’ouvrent, un univers de modernité et de réduction à l’essentiel s’offre à vous. Comme on le voit immédiatement avec les affichages et les commandes. L’élément de commande central, le contrôleur iDrive en verre sur la console centrale, est entouré d’un panneau de commande raffiné en bois certifié FSC. De grande qualité, au toucher comme au regard, et très fonctionnel. De plus, l’intérieur de la BMW iX est un lieu de détente unique. Son architecture représente le design d’intérieur moderne, comme le prouvent le tableau de bord plat, le grand BMW Curved Display placé dessus ou les sièges élancés. La console centrale flottante, l’absence de tunnel central et le plus grand toit panoramique en verre jamais monté sur une BMW créent une sensation d’espace impressionnante qui invite à la détente.



Des technologies à la présence discrète

Avec le concept Shy-Tech, BMW i établit une technologie moderne et innovante qui convient parfaitement à la nouvelle BMW iX. Les passagers sont ainsi placés au centre du concept de la voiture et la technologie est reléguée au second plan. Mais seulement jusqu’à ce qu’elle soit nécessaire ou explicitement souhaitée. Cette intelligence invisible est perceptible dans de nombreux détails, à l’extérieur comme à l’intérieur : par exemple dans les naseaux, qui font office de surface d’intelligence et abrite la technologie de caméra, les fonctions de radar, la technologie de capteurs ultramoderne et les éléments de chauffage. Ou encore dans les haut-parleurs du système audio intégrés de manière invisible et dans le concept réduit de touches dans l’habitacle. En outre, la nouvelle BMW iX est dotée de très nombreux systèmes d’aide au conducteur et d’assistance ultramodernes qui rendent les trajets plus agréables et plus sûrs.



Une dynamique de conduite impressionnante

Lorsque l’on voit la nouvelle BMW iX pour la première fois, on s’attend à une puissance exceptionnelle et à une dynamique de conduite impressionnante. Et on n’est pas déçu. Les deux puissants moteurs électriques, associés à la transmission intégrale électrique BMW xDrive, offrent des performances électriques exceptionnelles. En effet, le couple immédiatement disponible et l’accélération continue au démarrage permettent à la BMW iX de réagir très précisément et spontanément à chaque mouvement de la pédale d’accélérateur. Ajoutez à cela une construction très efficace et un aérodynamisme exceptionnel, et vous obtenez une expérience de conduite à la fois souveraine et efficace.


Découvrez le plaisir de conduire tout électrique, typique de BMW, dans la BMW iX xDrive40 avec une puissance système de 240 kW (326 ch) et une consommation électrique combinée de 20,9–19,5/100 km, ce qui correspond à un équivalent essence de 2.3 – 2.15 l/100 km. L’autonomie électrique combinée est de 399–442 km selon WLTP, tandis que la vitesse maximale est bridée à 200 km/h.


Ou vous optez pour la BMW i7 xDrive50 avec une puissance système de 385 kW (523 ch) et une consommation électrique combinée de 21,5–20,7 kWh/100 km, ce qui correspond à un équivalent essence de 2.37 – 2.28 l/100 km. L’autonomie électrique combinée est de 587–608 km selon WLTP, tandis que la vitesse maximale est bridée à 200 km/h.



BMW iX M60

C’est une déclaration toute en puissance. Une déclaration qui place la mobilité électrique sous le signe de l’émotion comme aucun autre modèle. Nous parlons de la BMW iX M60, la première voiture BMW M entièrement électrique dans le segment de performance des Sports Activity Vehicles (SAV). Elle incarne cette force d’innovation pionnière lorsque BMW i et BMW M s’associent. Faites l’expérience d’un design progressif associé à une dynamique de conduite débordant d’adrénaline. Et ce, avec zéro émission locale de CO2 et une autonomie élevée pouvant atteindre 561 kilomètres selon WLTP.



Design extérieur typique de BMW M

Monolithique et d’une sportivité typique de M. C’est ainsi que la BMW iX M60 apparaît sur la scène de l’électromobilité. Elle impressionne par sa taille et ses détails qui l’identifient immédiatement comme un membre de la famille M. En plus de l’avant marquant avec les grands naseaux verticaux BMW, les doubles phares étroits et la jupe avant divisée en trois parties, son look dynamique est souligné par les jantes aérodynamiques M 22" en Titanbronze en option et l’extérieur BMW Individual Line en Titanbronze en option. L’électromobilité ne peut guère être plus affective et captivante.



Design intérieur sportif et futuriste

Comme à l’accoutumée sur un modèle BMW M, le regard se pose sur les touches M typiques de l’habitacle. Et pourtant, il a un effet inhabituel : en effet, l’habitacle de la BMW iX M60 accueille les passagers avec une combinaison d’impressions futuristes, d’élégance haut de gamme et de sportivité luxueuse. Ainsi, le cuir naturel exclusif tanné à la feuille d’olive du design intérieur Suite Amido dégage une ambiance moderne de luxe durable sur le tableau de bord, les panneaux de porte, la console centrale et les sièges. Tandis que le BMW Live Cockpit Professional, avec son BMW Curved Display sans cadre, confère à l’habitacle une certaine légèreté.



Une technologie tournée vers l’avenir

La nouvelle BMW iX M60 est toujours équipée de la version de logiciel la plus récente. En effet, grâce à la mise à niveau logicielle à distance, vous avez toujours accès aux dernières mises à niveau, que vous téléchargez simplement via l’application My BMW ou via la carte SIM installée dans la voiture et que vous installez ensuite. De cette manière, d’autres fonctions disponibles sont débloquées. Profitez également de BMW ConnectedDrive et du Connected Package Professional. Ce pack vous donne accès à de nombreux services pratiques tels que le service de conciergerie, les services à distance, l’intégration de smartphones y compris Apple CarPlay et Android Auto, Connected Music ou BMW Maps avec la navigation connectée et le parking connecté. De plus, l’assistant personnel intelligent BMW vous aide à mieux connaître votre BMW iX M60 en vous expliquant des sujets ayant trait au véhicule.



Une dynamique de conduite typique de BMW M

La propulsion entièrement électrique avec deux moteurs BMW M eDrive, associée à la transmission intégrale électrique à l’arrière BMW xDrive, garantit un plaisir de conduite débordant d’adrénaline avec zéro émission locale de CO2. Grâce au Launch Control, toute la puissance du couple de plus de 1000 Nm est transmise à la route au démarrage et donne un large sourire à tous les passagers de la BMW iX M60. Sourire qui s’élargit encore en raison de la précision de la conduite et du contrôle optimal assuré par la suspension Adaptive M avec amortisseurs à réglage électronique et suspension pneumatique Adaptive M à deux essieux ainsi que la direction active intégrale. Sans parler de l’agilité et de la stabilité que procure la direction active intégrale, qui permet aux roues arrière de suivre le mouvement. Quant au frein M sport, il intervient puissamment si nécessaire et assure des valeurs de décélération typiques de BMW M. C’est ce que l’on doit ressentir lorsque la lettre la plus puissante du monde passe à l’électrique.


Découvrez le plaisir de conduire tout électrique, typique de BMW, dans la BMW iX M60 avec une puissance système de 455 kW (619 ch) et une consommation électrique combinée de 24,5–22,4 kWh/100 km, ce qui correspond à un équivalent essence de 2.37–2.28 l/100 km. L’autonomie électrique combinée est de 503–550 km selon WLTP, tandis que la vitesse maximale est bridée à 250 km/h.


Le plaisir de conduire commence avec la BMW iX à partir de 105 700 CHF et avec la BMW iX M60 à partir de 161 800 CHF.


Qu’il s’agisse d’une voiture neuve ou d’occasion. Vous trouverez votre nouvelle BMW iX ici, dans l’offre de votre Emil Frey.