Aston Martin

Power, Beauty & Soul

Aston Martin chez Emil Frey :

découvrez tous les modèles

Aston Martin Vantage
Aston Martin Vantage

Voiture sport racée

Propulsée par un V8 biturbo de 4,0 litres, la nouvelle Aston Martin Vantage 2019 développe une puissance impressionnante de 510 chevaux. Dans la vie de tous les jours, comme sur les circuits, elle est toujours élégante.

Aston Martin DB11
Aston Martin DB11

Grand Tourisme classique

Des lignes distinctives, des moteurs efficaces et un savoir-faire virtuose caractérisent l’Aston Martin DB11. Une expérience de conduite intense et luxueuse. Neuve ou d’occasion, en version Coupé ou Volante.

Aston Martin DBS Superleggera
Aston Martin DBS Superleggera

L’ultime GT

La nouvelle, magnifique et puissante Aston Martin. Avec son moteur V12, la Grand Tourisme DBS permet des déplacements rapides en toute excellence. Voiture neuve disponible en leasing.

ASTON MARTIN OFFRES



ROULEZ L’ESPRIT TRANQUILLE GRÂCE À NOS PRESTATIONS

ROULEZ L’ESPRIT TRANQUILLE GRÂCE À NOS PRESTATIONS

MultiLease

Avantage leasing

Profitez de nos offres de leasing à votre bénéfice. Vous conduisez, nous nous occupons de tout le reste. Avec nos offres, vous pouvez apprécier les plus beaux aspects de la conduite automobile.

En savoir plus

MultiAssistance

Mobilité garantie

Grâce à notre garantie de mobilité, vous êtes assurés de vous déplacer sans soucis. Bénéficiez de nos services et demeurez mobile, sans interruption, toujours et partout.

En savoir plus

MultiAssurance

Pour tous les âges

Qu’il s’agisse d’un véhicule neuf ou d’occasion EMIL FREY SELECT : avec nos solutions d’assurance MultiAssurance pour véhicules à moteur, vous êtes toujours sur la bonne voie.

En savoir plus

Aston Martin

Aucune autre marque n’est aussi vénérée que la marque préférée de James Bond : l’Aston Martin. Ce n’est pas une surprise. Aucun autre constructeur de voiture de sport n'arrive à surpasser sa performance à couper le souffle alliée à son design séduisant et à son intérieur opulent. Très peu de marques peuvent de surcroît faire valoir une histoire riche de succès aux courses automobiles et de propriétaires célèbres. C’est en mai 1914 que commence la légende. Le britannique Lionel Martin participe à la course d’Aston Hill avec une Singer 10 ch réglée. Sa première voiture nommée Aston-Martin (à l’époque avec un trait d’union) voit le jour l’année suivante. Sa devise : construire des voitures de course pour la route. Seules quelques centaines d’Aston Martin existent jusqu’à la Seconde Guerre mondiale. La marque gagne des victoires lors de courses automobiles réputées. Vers 1935, Aston Martin décide de construire des véhicules plus orientés vers les « civils ». Des quatre-places décapotables, des coupés dropdead, des berlines. Des supporteurs enthousiastes créent en 1935 le club de la marque, club qui existe encore de nos jours, baptisé l’Aston Martin Owners Club. En 1947, l’entrepreneur britannique David Brown acquiert Aston Martin Motors Ltd et, peu de temps ensuite, Lagonda. 1950 voit la naissance de la série DB, nommée d’après les initiales de David Brown. Désormais, c’est l’époustouflante DB11 qui fait fureur. Elle confirme qu’Aston Martin est le créateur des voitures de sport les plus séduisantes jamais construites.