Le nom de marque officiel de votre véhicule est indiqué dans le permis de circulation sous « Marque et type » (champ 21, p. ex. Suzuki). Veuillez inscrire le type seulement à l’espace suivant : modèle.

Indiqué dans le permis de circulation sous « Marque et type » (champ 21). Veuillez inscrire la désignation du type/modèle complète (p. ex. SX4 S-Cross 1.4T)

Inscrire la date telle qu’indiquée au champ 36. Ne pas inscrire l’abréviation du canton (p. ex. LU).

Le numéro d’homologation est indiqué dans le permis de circulation sous « Réception par type » (champ 24).

Indiqué dans le permis de circulation sous « N° de châssis » (champ 23).

La cylindrée doit être inscrite en centimètres cubes (cm3). Elle est indiquée sous « Cylindrée » (champ 37).

De nombreux constructeurs donnent à leurs couleurs de peinture des noms inventés. Veuillez inscrire ici la couleur réelle, telle qu’indiquée dans le permis de circulation (champ 28).

VOTRE VÉHICULE

Nous avons besoin des informations suivantes. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Sous le « i » (pour information), vous obtenez des explications sur les données souhaitées et où les trouver.

Téléchargez une photo ou un scan du permis de circulation de votre véhicule. Assurez-vous que l'extension du fichier est jpg, png, gif ou pdf.

Maximale Dateigrösse: 5.00 MB

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Veuillez documenter les défauts décrits avec une photo pour chacun. Veuillez pour ce faire choisir des fichiers avec les extensions jpg, png, gif ou pdf.

Maximale Dateigrösse: 5.00 MB

Maximale Dateigrösse: 5.00 MB

Maximale Dateigrösse: 5.00 MB