Toyota Hilux Limited

Toyota Hilux Limited

L’histoire à succès du Toyota Hilux a démarré en 1968. Depuis, plus de 13 millions d’exemplaires de ce pick-up ont été construits, preuve à l’échelle planétaire de son caractère indestructible.

Dans la toundra glacée, les déserts de sable du Sahara ou dans les montagnes suisses, rien ne peut arrêter cette « bête de travail » de Toyota ! Toyota lance maintenant une édition spéciale limitée à 70 exemplaires, basée sur la version Double Cab cinq places diesel 2,4 l, qui développe 170 ch et comprend la traction intégrale enclenchable. Les couleurs « Spicy Orange » et « Attitude Black » permettent au Hilux Limited de se démarquer de la foule et ses attributs tout-terrain exclusifs lui confèrent une touche personnelle.

Mais finalement, ce sont les qualités pratiques qui comptent pour ce type de véhicule, et le Hilux répond à absolument toutes les attentes. Il transporte des équipements de sport et de travail jusqu’au bout du monde s’il le faut, et les passagers peuvent profiter du voyage en tout confort.

 

 

 

En bref

 

Points forts
Limited Edition en deux couleurs exclusives avec un look tout-terrain marqué ; arceau de sécurité et bâche roulante inédite pour couvrir le pont de chargement, les deux en noir, en option.

Équipement supplémentaire
Pare-chocs avant et calandre au design tout-terrain sportif ; plafond, sièges exclusifs en cuir, protection de coffre et rallonges d’ailes, tout en noir

Moteurs
2.4 D-4D

Puissance
170 ch

Entraînement
4×4, enclenchable

Transmission
boîte automatique 6 rapports

Longueur/largeur/ hauteur
5,33/1,85/1,81 m

Longueur pont de chargement
1,55 m

Charge tractable
jusqu’à 3,5 t (avec examen spécial)

Places
5

Consommation mixte
7,7 l/100 km

Émissions de CO2
202 g/km

Prix
Dès 44 900 CHF (Diesel 2.4, 170 ch, Double Cab)