beyond Zero

beyond Zero

Avec la nouvelle gamme bZ, Toyota propose des voitures électriques pour le quotidien.

Alternative de nature ou en d’autres termes : systématiquement conçue et construite comme Toyota électrique à batterie. Le nouveau Toyota bZ4X séduit sur toute la ligne.

À la fois élégant et robuste à l’œil, le SUV renforce la première impression grâce à sa technologie électrique polyvalente au quotidien. Efficace et dynamique, il convainc également par deux autres qualités très appréciées sur un SUV : traction intégrale et zéro émission. Et grâce à son impressionnante autonomie de plus de 450 km, rien ne s’oppose à une nouvelle expérience de conduite absolue.

L’habitacle du bZ4X aussi se distingue par son style et sa technologie : système multimédia et connectivité avec écran tactile 12 pouces, reconnaissance vocale innovatrice et intégration parfaite du smartphone à la pointe de la technologie. Cela vaut également pour les systèmes d’aide à la conduite.

Découvrez le Toyota bZ4X, ses performances de conduite impressionnantes et la recharge rapide de batterie d’une électrique qui prétend à juste titre être la meilleure de son segment. 

Conditions de vente: Toutes les offres présentées sur ce site sont valables dans la limite des stocks disponibles, jusqu'à révocation ou à la date indiquée. Les prix indiqués s'entendent TVA de 7,7 % incluse, sauf pour les véhicules utilitaires. Sous réserve d'erreurs, de modifications des prix, des modèles, des équipements et des actions de vente. Un leasing n'est pas accordé s'il entraîne le surendettement du consommateur ou de la consommatrice. Les véhicules illustrés contiennent parfois des options soumises à un supplément de prix. L'assurance casco complète est obligatoire pour toutes les offres de leasing, mais elle n'est pas incluse.

Garantie/Service: Lorsque les données sont exprimées en années ou en kilomètres, c'est toujours le premier résultat obtenu qui fait foi.

Émissions moyennes de CO2 de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 169 g/km. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés selon WLTP est de 118 g/km (186 g/km pour les véhicules utilitaires légers).

équivalent essence (Bä): Pour les moteurs diesel, l'équivalent en essence est également indiqué. On obtient cette valeur en multipliant la consommation de diesel/100 km par le facteur 113. Par exemple, une consommation de diesel de 4,8 l/100 km donne un Ba de 5,42 1/100 km. Sur ce site, la consommation mixte est de 4,8 l/100 km (équivalent essence ou Ba 5,42 1/100 km).