Emil Frey SA soutient « Schtifti »

Grâce à Emil Frey SA, la Schtifti Foundation a accès aux enfants et aux adolescents dans toute la Suisse. Avec une Toyota Auris Hybrid.

En 2003, Ernesto Silvani et Roger Grolimund ont créé la Schtifti Foundation. Depuis, cette fondation s’engage pour que les jeunes aient une alimentation équilibrée et plus de mouvement.

 

Gorilla – Le programme de la Schtifti pour la promotion de la santé

Son projet le plus connu à ce jour est Gorilla, un programme national pour la promotion de la santé chez les enfants et les adolescents de 10 à 20 ans. Dans le cadre de ce projet, des pros du freestyle et des nutritionnistes encouragent les jeunes, à travers les sports à la mode tels que le streetskate, le footbag, le breakdance ou la capoeira, et ceci dans un style qui leur est proche, à avoir du plaisir à bouger et à une alimentation équilibrée.

Entre-temps, plus de 42’000 enfants et adolescents ont participé aux ateliers d’une journée qui ont eu lieu dans toute la Suisse. Gorilla a déjà été récompensé à plusieurs reprises au niveau national et international en tant que projet novateur.

 

La contribution d’Emil Frey SA

Emil Frey SA soutient et partage entièrement les objectifs de Gorilla et de la Schtifti Foundation. Pour que ses experts et instructeurs puissent arriver à destination à temps et en toute sécurité avec leur équipement de sport et autres bagages dont ils ont besoin pour leur engagement, Emil Frey SA met à leur disposition une Toyota Auris qui, grâce à sa propulsion entièrement hybride, est en outre sobre et écologiq

www.schtifti.ch

www.gorilla.ch

Galerie