La Suisse en mouvement.

Emil Frey SA – tradition & dynamisme. Depuis 1924.

 

Deux gymnastes de talent ambassadeurs de la marque

pour la Fête fédérale de gymnastique 2019

Nous vous présentons deux talents de la relève dont nous suivrons les performances sportives jusqu’à la Fête fédérale de gymnastique 2019 à Aarau. De plus, nous les accompagnerons et les soutiendrons dans leur parcours de l’auto-école à l’examen de conduite.

Les sportifs de la relève Thea Brogli et Tim Randegger ont tout juste 18 ans, mais ils savent exactement ce qu’ils veulent. Nous sommes heureux de vous présenter les deux ambassadeurs de marque Emil Frey.

 

 

Thea Brogli

L’ambassadrice Emil Frey Thea Brogli, née le 31 janvier 2000, compte parmi les plus grands espoirs suisses de gymnastique. Grâce à une performance remarquable aux Championnats d’Europe de 2016 à Berne, la Tessinoise s’est hissée au 4e rang de la finale du concours par équipes avec les gymnastes de l’élite suisse. L’athlète de 18 ans a quitté Riazzino pour Bienne, où elle dispose à Macolin des conditions d’entraînement idéales pour réaliser son objectif ambitieux : se qualifier avec les « Swiss Girls » pour les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo. Elle se réjouit de participer à la Fête fédérale de gymnastique.

Tim Randegger

Tim Randegger, 18 ans, lui aussi ambassadeur Emil Frey, appartient aux espoirs de sa génération en gymnastique artistique. Il habite Wilen près de Wollerau SZ, pratique la gymnastique depuis ses 6 ans et présente déjà un carnet de route impressionnant. Il s’entraîne près de 28 heures par semaine au Centre régional de performance à Rümlang et suit une formation commerciale dans une école de sport. Son prochain objectif : briller aux Championnats d'Europe de Gymnastique 2018 à Glasgow, surtout au cheval-arçons, son engin favori. Dans ses temps libres, toujours sportif, il aime jouer au foot et rouler en karting.

Partenariat avec ASICS

Le fabricant japonais de chaussures de sport et de vêtements de sport ASICS est l’équipementier officiel de la Fête fédérale de gymnastique 2019 à Aarau, alors qu’Emil Frey SA est le sponsor principal. Les deux entreprises sont synonyme de produits hautement innovateurs. C’est pourquoi il était logique de conclure un partenariat en vue de la Fête fédérale de gymnastique. Pour cette raison, les gymnastes de talent Thea Brogli et Tim Randegger sont les ambassadeurs de marque pour Emil Frey SA et pour ASICS.

ASICS est le cinquième fabricant de chaussures de sport du monde. L’enseigne avec le ∂ comme lettre initiale et les tigerstripes est devenue depuis longtemps déjà une image de marque incontestable.

Le nom ASICS est l’acronyme de l’expression latine «Anima Sana In Corpore Sano», soit en français «Un esprit sain dans un corps sain».

ASICS a été fondée en 1949 par Kihachiro Onitsuka dans la grande ville japonaise Kobe sous le nom d'«Onitsuka Tiger». En 1977, l’entreprise a fusionné avec GTO Sports Nets & Sportswear et a pris son nom actuel. La marque est avant tout présente dans la course à pied, mais dispose aussi dans d’autres sports populaires d’une large gamme de chaussures et vêtements de sport.

Nous nous réjouissons d’une coopération couronnée de succès.