null

10 ans de garantie Lexus

Lexus Relax : Pour conduire en toute sérénité jour après jour

Conduire une Lexus a toujours été une expérience extraordinaire. Il en restera de même à l’avenir. Ceci concerne également notre service très spécial pour votre Lexus - et ce de deux manières : d’une part, avec notre garantie de 10 ans. Et d’autre part, avec la garantie supplémentaire d’un an si vous effectuez régulièrement le service chez un partenaire contractuel Lexus. Année après année, vous êtes ainsi à l’abri de frais imprévus.

Une promesse en laquelle vous pouvez avoir confiance

Nous sommes convaincus de la qualité de nos véhicules. C’est pourquoi nous offrons une garantie de 10 ans. Et même après, vous pouvez continuer à conduire sereinement. Si vous faites entretenir régulièrement votre véhicule chez un partenaire contractuel Lexus, nous vous accordons un an de garantie supplémentaire. Vous bénéficiez des avantages suivants : votre voiture est entre de bonnes mains, des techniciens compétents s’occupent de son entretien et utilisent uniquement des pièces d’origine pour votre Lexus. Ainsi, votre voiture reste toujours une Lexus à 100 %.

Nous récompensons la fidélité

Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience de conduite Lexus possible. Et ce, bien entendu, tout au long de la vie du véhicule. En même temps, nous récompensons votre fidélité : Lorsque vous effectuez l’entretien et le service de votre véhicule chez un partenaire Lexus, vous obtenez une prolongation automatique de garantie jusqu’au prochain service recommandé. Ceci jusqu’à ce que votre véhicule soit âgé de 10 ans ou ait 185 000 km au compteur (selon le premier seuil atteint).

Conduisez sans souci

Tous les modèles Lexus répondant aux critères suivants et entretenus régulièrement profitent d’une prolongation automatique de la garantie à chaque service.

Critères :

  • Votre Lexus doit être âgée de 2 ans minimum ou avoir plus de 85 000 km au compteur

  • Notre garantie constructeur restante doit être inférieure à 1 an ou à 15 000 km

  • Votre Lexus doit avoir moins de 10 ans et moins de 185 000 km au compteur

Notre durée de garantie

Notre garantie supplémentaire pour votre Lexus s’applique dès la date de l’entretien jusqu'au prochain service recommandé. En règle générale, il s’agit de 12 mois ou de 15 000 km, selon le premier seuil atteint. Si vous avez des questions sur les intervalles d’entretien recommandés, votre partenaire Lexus est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider. Vous pouvez également vous référer au manuel d’utilisation de votre véhicule.

 

Pour plus d’informations sur le programme Lexus Relax, veuillez contacter votre partenaire Emil Frey Lexus ou consulter fr.lexus.ch/lexus-relax.