background-image

Une recommandation

Et 500 CHF pour vous !

L’achat d’une voiture est une affaire de confiance. Chez Emil Frey Morges, vous trouvez des voitures neuves de qualité et des véhicules d’occasion certifiés en excellent état. Une équipe de vente compétente répond à toutes vos demandes.
Vous nous recommandez un nouveau client qui achète une voiture neuve ou d’occasion chez Emil Frey Morges d’ici le 31 décembre 2021, et nous vous récompensons. Pour chaque nouvel acheteur à qui vous recommandez d’acheter une voiture chez nous, recevez maintenant une prime de 500 CHF !

Voiture neuve 500 CHF
Voiture d’occasion 200 CHF

Remplissez le formulaire en ligne et si l’acheteur potentiel remet sa confirmation lors de l’achat de son véhicule, vous recevrez la prime !

Envoyer la demande

Client

Client
Acheteur potentiel/ personne recommandée
Résumé

Client



Les champs signalés d’un * sont obligatoires
Cette promotion est valable jusqu’au 31 décembre 2021, exclusivement chez Emil Frey Morges. Un nouveau client est toute personne n’ayant reçu aucun service par Emil Frey Morges depuis le 01.01.2020 (service, achat de véhicule, pièces détachées, etc.). Les collaborateurs du Groupe Emil Frey sont exclus de la campagne. La conclusion d’un contrat d’achat avec le nouveau client est un impératif pour valider la prime d’intermédiaire. Celle-ci ne sera versée au client, qu'après la livraison du véhicule au nouveau client recommandé, et sous forme d'un avoir dans la concession concernée. Tout recours légal est exclu. Vos données peuvent être utilisées à des fins de marketing.
clear