background-image

Pour votre sécurité : nos mesures relatives au coronavirus

Pour votre mobilité individuelle, vous pouvez compter sur nous !

L’équipe de notre atelier se charge comme d’habitude d’assurer votre mobilité individuelle, malgré les restrictions des autorités. Professionnel, rapide, fiable. Vous pouvez aussi compter sur nous pour tous les autres services qui touchent à l’automobile. Nous sommes là pour vous : par téléphone, courriel ou encore « LiveChat ». Découvrez ici les détails de notre concept de protection, nos heures d’ouverture ainsi que nos canaux de vente en ligne. Profitez aussi de la possibilité d’effectuer un essai sur route avec la voiture désirée, sans contact personnel et dans le respect des normes d’hygiène prescrites par l’OFSP. De plus, notre service de récupération et de restitution est à votre disposition.

Situation dans nos garage et approvisionnement en pièces détachées
  • L’approvisionnement en pièces détachées est assuré pour tous les garages Emil Frey.
  • Les ateliers dans nos succursales restent ouverts. Nous vous fournissons prestations et services dans le respect des prescriptions cantonales. Selon l’OFSP, il nous est interdit d’ouvrir nos salles de vente. Nous restons cependant entièrement à votre disposition via les canaux numériques durant les horaires d’ouverture habituels.
Nos mesures de prévention pour votre protection
  • Suite à cette situation exceptionnelle, nous recommandons vivement à notre aimable clientèle de recourir à notre service de récupération et restitution du véhicule à domicile pour les travaux de réparation et d’entretien à leurs véhicules.
  • Nous proposons notre service de livraison pour toute livraison à domicile de votre véhicule neuf ou d’occasion tant attendu.
  • Les poignées de porte et les clés du véhicule seront désinfectées avant la remise au client (s’applique aussi aux clés remises via boîtier numérique).
  • Comme mesure de protection, nous recouvrons ou désinfectons les points de contact dans votre véhicule – p. ex. volant, boîte de vitesse, interrupteur et siège.
  • Lors de chaque rencontre en personne, nos collaborateurs veillent à garder une distance suffisante avec le client. Ils renoncent à vous serrer la main – également lors des entretiens de vente.
  • Pour le moment, nous réduisons au minimum les livraisons de voiture et les explications de prise en main. Une formation détaillée sur la prise en main pourra être organisée gratuitement, dès que la situation liée au coronavirus le permettra.
Pour les aimables visiteurs de notre site – conseils du spécialiste en ligne et via LiveChat
  • Il est possible de bénéficier de conseils en ligne concernant la vente à nos horaires d’ouverture habituels.
  • Sur emilfrey.ch, vous pouvez poser des questions via LiveChat, notre service de conversation en ligne, sur des offres de véhicules ou sur d’autres thèmes et aussi vous faire conseiller.

VOTRE SANTÉ, AINSI QUE CELLE DE NOS COLLABORATEURS ET DE NOS CONCITOYENS PASSE AVANT TOUT !
Les recommandations de l’OFSP en ce qui concerne la pandémie COVID-19 sont bien entendu déterminantes pour nous !

Nous espérons que la situation s’améliore très rapidement. Nous nous réjouissons de vous fournir à nouveau notre service habituel, professionnel et rapide, et de vous accueillir dans nos garages dès que possible. Nous vous adressons tous nos vœux de santé ainsi qu’à vos proches.

Essai sur route en toute sécurité
Prenez rendez-vous sans contact, montez, démarrez.
Prendre un rendez-vous de service
Réserver directement en ligne.