Le félin en action

Jaguar chez Emil Frey :

découvrez tous les modèles

Jaguar I-Pace
Jaguar I-PACE

SUV électrique haut de gamme

L’I-Pace, première voiture électrique de Jaguar, est la voiture suisse de l’année 2019. Vous pouvez maintenant acheter le SUV tout électrique à la longue autonomie chez votre garage Emil Frey avec concession Jaguar.

Jaguar XF Sportbrake
Jaguar XF

Berline et break haut de gamme

Qu’il s’agisse d’un break sport ou d’une berline, l’achat d’une Jaguar XF en vaut toujours la peine. Aussi grâce aux moteurs Ingenium très performants et à la traction 4×4 en option. Demandez dès maintenant une offre de leasing avantageuse d’Emil Frey SA !

Jaguar F-Type
Jaguar F-Type

Voiture de sport racée

La Jaguar F-Type offre des performances uniques grâce à ses puissants moteurs V6 et V8. La version SVR avec V8 suralimenté est le véhicule de série le plus puissant de Jaguar. Modèle spécial 2019 en leasing.

OFFRES JAGUAR



ROULEZ L’ESPRIT TRANQUILLE GRÂCE À NOS PRESTATIONS

ROULEZ L’ESPRIT TRANQUILLE GRÂCE À NOS PRESTATIONS

MultiLease

Avantage leasing

Profitez de nos offres de leasing à votre bénéfice. Vous conduisez, nous nous occupons de tout le reste. Avec nos offres, vous pouvez apprécier les plus beaux aspects de la conduite automobile.

En savoir plus

MultiAssistance

Mobilité garantie

Grâce à notre garantie de mobilité, vous êtes assurés de vous déplacer sans soucis. Bénéficiez de nos services et demeurez mobile, sans interruption, toujours et partout.

En savoir plus

MultiAssurance

Pour tous les âges

Qu’il s’agisse d’un véhicule neuf ou d’occasion EMIL FREY SELECT : avec nos solutions d’assurance MultiAssurance pour véhicules à moteur, vous êtes toujours sur la bonne voie.

En savoir plus

Jaguar

Depuis toujours, Jaguar fait battre le cœur des fans automobiles avec ses voitures de sport racées et ses berlines à l’élégance raffinée. C’est en 1935 que William Lyons, son fondateur, utilise pour la première fois le logo du grand félin. Les modèles SS Jaguar 100, XK 120 et C-Type sont la parfaite incarnation des voitures de sport britanniques. Les grands succès sportifs commencent dès 1954 avec le lancement de la D-Type, vainqueur des 24 heures du Mans de 1955 à 1957. En parallèle, Jaguar construit de grandes routières sportives. En mars 1961 au salon de l’auto de Genève, Lyons présente le modèle le plus connu jusqu’à aujourd'hui de la marque : l’époustouflante E-Type. L’entreprise survit à la crise économique britannique avant de finalement intégrer Ford en 1989. En 2008, le groupe indien Tata rachète Jaguar et Land Rover. Commencent alors de gros investissements. Le grand félin fait un énorme bond en avant tout d’abord la nouvelle berline XJ, ensuite en 2013 avec la F-TYPE, légitime successeur de l’E-Type selon de nombreux fans et ensuite en 2014 avec la XE, berline de classe moyenne. Jaguar continue sur sa lancée et présente fin 2016 la F-PACE, le premier SUV de la marque. Tous les véhicules Jaguar sont disponibles en version 4x4. Depuis 1926, le Groupe Emil Frey jouit de relations commerciales avec la Swallow Sidecar Company, par la suite devenue Jaguar.