Deux idoles américaines

Chevrolet chez Emil Frey :

découvrez tous les modèles

Corvette C7
Chevrolet Corvette

Voitures-culte au sommet de leur forme

La Corvette C7 2019 est disponible en version Stingray, Grand Sport et Z06, chacune à des prix avantageux. La Corvette C8 est attendue comme voiture sport V8 à moteur central.

Camaro ZL1
Chevrolet Camaro

Pony car moderne

La Camaro est une voiture-culte aussi en Suisse. Son prix avantageux et un leasing attrayant font d’elle, en 2019 encore, une voiture sport V8 puissante très appréciée.

OFFRES CHEVROLET



ROULEZ L’ESPRIT TRANQUILLE GRÂCE À NOS PRESTATIONS

ROULEZ L’ESPRIT TRANQUILLE GRÂCE À NOS PRESTATIONS

MultiLease

Avantage leasing

Profitez de nos offres de leasing à votre bénéfice. Vous conduisez, nous nous occupons de tout le reste. Avec nos offres, vous pouvez apprécier les plus beaux aspects de la conduite automobile.

En savoir plus

MultiAssistance

Mobilité garantie

Grâce à notre garantie de mobilité, vous êtes assurés de vous déplacer sans soucis. Bénéficiez de nos services et demeurez mobile, sans interruption, toujours et partout.

En savoir plus

MultiAssurance

Pour tous les âges

Qu’il s’agisse d’un véhicule neuf ou d’occasion EMIL FREY SELECT : avec nos solutions d’assurance MultiAssurance pour véhicules à moteur, vous êtes toujours sur la bonne voie.

En savoir plus

Chevrolet

Chevrolet, du moins par son nom, a un lien étroit avec la Suisse. En effet, Louis Chevrolet est né à La Chaux-de-Fonds en 1878. Il immigre vers le Nouveau Monde en 1900 et fonde à Détroit en 1911 la Chevrolet Motor Car Company. Celle-ci appartient depuis 1919 au groupe General Motors (GM) et est aujourd’hui la marque d’entrée de gamme de ce dernier. Ce mécanicien qualifié est aussi un pilote passionné de voitures de course. Dans les années 1920, Chevrolet est le concurrent principal du leader du marché de l’époque, Ford. En 1927, la marque de GM figure pour la première fois dans les statistiques de vente aux États-Unis. Chevrolet obtient un bon score avec des véhicules utilitaires bon marché. « Value for money » comme le veut la maxime. En 1953, la marque présente sa première voiture de sport, la Corvette. En 1966, la Camaro se positionne également en tant que représentante des automobiles de type pony car et continue, aujourd’hui à sa sixième génération, d’être un bestseller. L’Impala arrive sur le marché en 1959 et caracole tout de suite en tête des ventes, succès qu’elle doit aussi à ses ailerons impressionnants. Même avec des ailerons moins imposants, elle reste pendant une décennie la voiture la plus vendue aux USA. Dès 2005, des véhicules, précédemment commercialisés sous la marque sud-coréenne Daewoo, débarquent en Europe sous le nom de Chevrolet. Fin 2015, Chevrolet se retire en grande partie du marché européen. Néanmoins, les modèles des sportives Camaro et Corvette restent disponibles pour les fans européens. La « Vette » est encore aujourd’hui la sportive qui connaît le plus de succès aux États-Unis.