À notre honorable clientèle !

La Suisse se trouve en situation extraordinaire comme l’a annoncé le Conseil fédéral le 16 mars 2020. Cela signifie des mesures drastiques pour nous tous.

Zurich, le 19 mars 2020

Cependant, nous – les garages et les entreprises du Groupe Emil Frey – mettons tout en œuvre pour vous offrir, même dans ces circonstances exceptionnellement exigeantes, le meilleur service possible et pour garantir votre mobilité privée. Cela inclut également le conseil de nos spécialistes via les canaux numériques.*

 

VOTRE SANTÉ, AINSI QUE CELLE DE NOS COLLABORATEURS ET DE NOS CONCITOYENS PASSE AVANT TOUT !

Les recommandations de l’OFSP en ce qui concerne la pandémie COVID-19 sont bien entendu déterminantes pour nous !

 

Situation dans nos garage et approvisionnement en pièces détachées

  • L’approvisionnement en pièces détachées est assuré pour tous les garages Emil Frey.
  • Les ateliers dans nos succursales restent ouverts. Nous vous fournissons prestations et services dans le respect des prescriptions cantonales. Selon l’OFSP, il nous est interdit d’ouvrir nos salles de vente. Nous restons cependant entièrement à votre disposition via les canaux numériques durant les horaires d’ouverture habituels.
  • Nos garages au Tessin demeurent momentanément fermés. Ils maintiennent cependant un service d’urgence pour leurs clients. Vous trouverez plus de détails concernant le service de permanence sur le site de votre garage Emil Frey.

 

Nos mesures de prévention pour votre protection

  • Suite à cette situation exceptionnelle, nous recommandons vivement à notre aimable clientèle de recourir à notre service de récupération et restitution du véhicule à domicile pour les travaux de réparation et d’entretien à leurs véhicules.
  • Nous proposons notre service de livraison pour toute livraison à domicile de votre véhicule neuf ou d’occasion tant attendu.
  • Les poignées de porte et les clés du véhicule seront désinfectées avant la remise au client (s’applique aussi aux clés remises via boîtier numérique).
  • Comme mesure de protection, nous recouvrons ou désinfectons les points de contact dans votre véhicule – p. ex. volant, boîte de vitesse, interrupteur et siège.
  • Lors de chaque rencontre en personne, nos collaborateurs veillent à garder une distance suffisante avec le client. Ils renoncent à vous serrer la main – également lors des entretiens de vente.
  • Pour le moment, nous réduisons au minimum les livraisons de voiture et les explications de prise en main. Une formation détaillée sur la prise en main pourra être organisée gratuitement, dès que la situation liée aux risques de coronavirus le permettra.

 

Pour les aimables visiteurs de notre site – conseils du spécialiste en ligne et chat en direct

  • Il est possible de bénéficier de conseils en ligne concernant la vente à nos horaires d’ouverture habituels.
  • Sur emilfrey.ch, vous pouvez via LiveChat, notre service de conversation en ligne, poser des questions sur des offres de véhicules ou sur d’autres thèmes et aussi vous faire conseiller.

 

Nous espérons que la situation s’améliore très rapidement. Nous nous réjouissons de vous fournir à nouveau notre service habituel, professionnel et rapide, et de vous accueillir dans nos garages dès que possible. Nous vous adressons tous nos vœux de santé ainsi qu’à vos proches.

Les garages et les entreprises du Groupe Emil Frey

*Nous suivons la situation de près. Nous mettrons continuellement à jour sur cette page les effets potentiels des décisions cantonales ou encore les changements pour nos garages.