background-image

« Hits de la semaine » !

Qualité à 100 % pour un leasing à 0,9 % seulement !

Découvrez notre nouvelle offre hebdomadaire de véhicules au leasing avantageux de 0,9 %. Réalisez votre rêve d’une nouvelle voiture.
Désormais, toutes les voitures « Hits de la semaine » sont proposées au leasing attrayant de 0,9 % (uniquement sur les contrats conclus avec MultiAssurance).* Tous les 7 jours, vous trouverez des véhicules neufs sélectionnés, des occasions de qualité, des immatriculations journalières ainsi que des véhicules de démonstration marqués « Hit » au leasing avantageux de 0,9 %. Ne ratez pas cette opportunité incroyable d’une nouvelle voiture. Vous y trouverez peut-être même la voiture de vos rêves. Le choix de véhicules est énorme !

*L’action de leasing à 0,9% est valable du 01/03/2021 au 31/03/2021 sur les véhicules stock signalés ou dans la limite des stocks disponibles et valables uniquement sur les contrats conclus avec MultiAssurance. Exemple de leasing : Toyota Yaris 1.5 VVT-iE Trend Y20, 1er mise en circulation 06/2020, 3350 km, consommation globale 6,5 l/100 km, émission CO₂ 146 g/km, rendement énergétique A, prix de vente 18 900 CHF , mensualité de leasing 176.90 CHF; taux de leasing eff. 0.90 %, durée 48 mois et 10’000 km/an, paiement exceptionnel 20 % (non obligatoire). Partenaire de leasing est la MultiLease SA. Caution et valeur résiduelle selon les directives de la Multilease SA. Les prix indiqués s’entendent avec une TVA de 7,7 %. Sous réserve d’erreurs, de modifications aux prix, aux modèles, aux équipements et aux actions de vente ainsi que de fautes d’impression. Une demande de leasing n’est pas accordée si elle entraîne le surendettement du consommateur. Les véhicules repré¬sentés peuvent inclure des options payantes. L’assurance casco complète est obligatoire pour toutes les offres de leasing, mais n’est pas comprise. Moyenne des émissions de CO₂ de tous les véhicules neufs vendus en Suisse : 169 g/km. La valeur-cible de CO₂ pour les véhicules testés selon la procédure WLTP s’élève à 118 g/km (186 g/km pour les véhicules utilitaires légers).
Sauf entreprises Emil Frey Automobiles SA.