background-image

Emil Frey Racing

Vivre de près le sport motorisé.

Deux Lamborghini Huracán, six pilotes, une équipe : en 2020, Emil Frey Racing Team participera au « GT World Challenge Europe ». Le GT World Challenge Europe (ex Blancpain GT Series) est la série GT3 la plus compétitive au monde. La densité des équipes professionnelles, des ingénieurs et des pilotes dans cette série est énorme. Emil Frey Racing relève ce défi et prend le départ avec les deux Lamborghini dans la très compétitive catégorie PRO.

Des courses spectaculaires sur des circuits légendaires en Europe figurent dans le calendrier des courses. Pour chacune des courses passionnantes, les fans peuvent acheter des billets VIP Experience et être au cœur de l’action au lieu d’être simplement présents ! Une expérience unique et inoubliable.

Emil Frey Racing

Depuis le début de la saison 2019, Emil Frey Racing et Lamborghini Squadra Corse entretiennent une coopération à succès. Les deux parties bénéficient ainsi d’une plateforme idéale pour profiter de synergies et réaliser leurs objectifs. Depuis, Emil Frey Racing utilise deux Lamborghini Huracàn GT3 EVO et remporte en 2019 la victoire générale au championnat d’équipe dans la série « International GT Open » ainsi que les titres de champion et de vice-champion au championnat des pilotes. En 2020, Emil Frey Racing revient dans la catégorie reine du sport GT3 : le GT World Challenge Europe. L’objectif pour cette saison sera d’être la meilleure équipe Lamborghini et de figurer régulièrement au top 10.

Découvrez le calendrier des courses 2020 comprenant des courses de sprint et d’endurance, et apprenez-en davantage. En savoir plus…

Montres Emil Frey Design

Découvrez maintenant la collection exclusive de montres sportives Emil Frey Design pour elle et pour lui. Avec cette nouvelle marque, Emil Frey SA propose à ses clients des produits de haute qualité au design esthétique liés au monde de l’automobile, fidèle à son crédo « des produits de qualité à des prix raisonnables ». La promesse aux clients a été formulée personnellement par le fondateur de l’entreprise, Emil Frey, et constitue depuis près d’un siècle la base de la philosophie de notre entreprise familiale empreinte de tradition. Depuis 1924, Emil Frey est synonyme de savoir-faire éprouvé, d’expertise et de qualité supérieure dans le secteur automobile. Les accessoires Emil Frey Design reflètent cette haute qualité et cette performance par un esprit innovateur et offrent aux passionnés de l’automobile une combinaison intéressante de valeur ajoutée et de plaisir. En savoir plus…

Driving Academy – Simulateur de course

Préparez-vous au mieux pour vos courses dans le simulateur de course haute-technologie d’Emil Frey Racing à Safenwil. Découvrez les détails des différents circuits, améliorez vos techniques de conduite et mettez au point le réglage optimal de votre train roulant ! Le simulateur de course haute performance fonctionne avec un châssis complètement flexible qui peut être configuré comme un châssis de GT ou de Formule, simulant les caractéristiques du véhicule choisi. En tant qu’équipe de course professionnelle, Emil Frey Racing opère à Safenwil un centre de compétence pour le sport automobile qui, entre autres, optimise les voitures de course et propose des programmes complets et variés de stages de conduite et de mise en forme pour les pilotes.  En savoir plus…

Boutique

Sur le circuit ou pour vos loisirs : avec la collection de merchandising exclusive et de qualité d’Emil Frey Racing, vous êtes sportif et élégant sur la route. Du polo élégant au sweat à capuche sportif. Cliquez ici pour accéder à la collection. En savoir plus…

Emil Frey et le sport motorisé

La passion de l’entreprise familiale pour les courses est aussi ancienne qu’Emil Frey SA. Emil Frey lui-même, le fondateur du groupe d’entreprises actuel, était un pilote de course passionné. Pendant une dizaine d’années, il a participé avec succès à des courses de motos. Il était aussi un pilote de course et le mécanicien par excellence de sa propre voiture de course. Dans les années 1950, Emil Frey a disputé différentes courses automobiles avec Jaguar et Austin, et au milieu des années 1960 il a créé avec son fils et successeur, Walter Frey, également pilote, un département de course. Emil Frey Racing représente déjà la troisième génération de la famille Frey active dans le sport motorisé. En savoir plus…

Emil Frey Racing – Concours

Prix du concours :

Une veste softshell au style élégamment sportif de la collection Emil Frey Racing.

Question-concours :

Laquelle de ces destinations accueillera Emil Frey Racing pour la course de 24 heures cette année ?


Les champs signalés d’un * sont obligatoires
Informations à propos du concours
Les gagnants du concours seront désignés parmi les bonnes réponses au mot mystère et seront informés au plus tard le 30.09.2020. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout paiement en espèce est exclu.
En remplissant le formulaire du concours, les participants déclarent accepter l’utilisation de leurs données à des fins de marketing et la publication de leurs noms en cas de gain.
Toute personne domiciliée en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein peut participer au concours. Les collaborateurs d’Emil Frey SA et des entreprises appartenant au Groupe Emil Frey, ainsi que leurs proches, sont exclus de toute participation au concours.
Les prix seront envoyés aux gagnants par la poste selon les instructions de l’organisateur.
Driving Academy
Shop
Emil Frey et le sport motorisé