Puis-je m’abonner à Emil Frey move pour des véhicules aux modes de propulsion alternatifs ?

Où sera immatriculé mon véhicule ?

Quelle est la durée d’abonnement chez Emil Frey move ?

Que se passe-t-il si je dépasse mon forfait kilométrique mensuel ?

Puis-je changer de véhicule en cours d’abonnement ?

Mon abonnement arrive à échéance et j’aimerais pouvoir conserver mon véhicule. Puis-je souscrire immédiatement un nouvel abonnement ?

Quelles conditions dois-je remplir pour souscrire un abonnement Emil Frey move ?

Puis-je souscrire un abonnement pour plusieurs véhicules ?

Une personne tierce peut-elle payer mes mensualités d’abonnement si je ne possède pas de carte de crédit ?

D’autres conducteurs ou conductrices peuvent-ils conduire mon véhicule ?

J’aimerais souscrire un abonnement Emil Frey move, mais je possède déjà une voiture dont je n’ai plus besoin. Pouvez-vous m’aider ?

Puis-je me rendre à l’étranger avec mon véhicule de location ?

Comment se déroule le versement des mensualités d’abonnement?

Dois-je verser un acompte?

Où, quand et comment puis-je récupérer mon véhicule?

Avec quel type de pneus mon véhicule me sera-t-il livré ?

Il est temps de changer les pneus de mon véhicule. Comment dois-je procéder ?

Mon véhicule indique qu’un service est dû, que dois-je faire ?

Que dois-je faire si mon véhicule tombe en panne ?

Que faire si je me retrouve bloqué/e à cause d’une panne ou d’un accident ?

Puis-je recevoir un véhicule de courtoisie en cas de changement de pneus, de travaux de service ou de petites réparations ?

Comment mon véhicule est-il assuré ?

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Puis-je résilier mon abonnement de manière anticipée ?

Que se passe-t-il une fois mon abonnement expiré ?

Où puis-je restituer mon véhicule ?

À quoi dois-je faire attention au moment de restituer mon véhicule ?