background-image

Logistique d’éliminations des déchets

Une solution propre et avantageuse pour votre atelier.

Nous garantissons une élimination responsable et écologique des matériaux tels que batteries, liquides, plastiques, pneus usés, etc. directement chez les clients dans toute la Suisse. Ces matériaux sont, dans la mesure du possible, recyclés dans des installations de pointe.

Boucler la boucle
L’objectif de l’élimination en atelier est de boucler les cycles des matériaux à un niveau élevé. Chaque fois que c’est techniquement possible, économiquement viable et pratiquement réalisable, les matières premières doivent être collectées séparément et envoyées au recyclage. Les ateliers jouent un rôle central à cet égard : c’est là que doit avoir lieu la collecte sélective des déchets.

Voici comment procéder...
Notre partenaire, Altola AG, est une entreprise active dans toute l’Europe, spécialisée dans l’élimination de tous les déchets d’ateliers. Conformément aux exigences légales, les déchets collectés sont envoyés dans les usines de recyclage les mieux adaptées à leur traitement ultérieur, d’un point de vue technique, écologique et économique. Altola AG dispose des certifications nécessaires conformément aux normes ISO 9001/ISO 14001/OHSAS 18001.

clear