INFORMATION IMPORTANTE

Nouveau Coronavirus COVID-19

Chères clientes, Chers clients,

Afin de garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs, et suite aux mesures reposant sur les réglementations applicables à l’ensemble de la Suisse et/ou les directives cantonales complémentaires,

Emil Frey Crissier sera partiellement fermé jusqu'à nouvel ordre.

Cependant, afin de vous garantir le meilleur service possible:

  • Nous mettons à votre disposition une permanence téléphonique ainsi qu'une messagerie pour les cas d'urgence.
    Vous pouvez nous joindre, par :
    téléphone : 021 631 24 11
    email : car@emilfrey.ch
    chat online : vous pouvez recourir à notre nouveau chat en direct sur emilfrey.ch pour les offres de véhicules ou autres questions.
  • Les ateliers restent ouverts. Nous vous fournissons prestations et services dans le respect des prescriptions cantonales.
  • Selon l’OFSP, il nous est interdit d’ouvrir nos salles de vente. Nous restons cependant entièrement à votre disposition via les canaux numériques de 8h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00.
  • L’approvisionnement en pièces détachées est assuré et les commandes par téléphone ou par email sont traitées normalement.

Nos mesures de prévention pour votre protection

  • Suite à cette situation exceptionnelle, nous recommandons vivement à notre aimable clientèle de recourir à notre service de récupération et restitution du véhicule à domicile pour les travaux de réparation et d’entretien sur leurs véhicules.
  • Nous proposons notre service de livraison pour toute livraison à domicile de votre véhicule neuf ou d’occasion tant attendu.
  • Les poignées de porte et les clés du véhicule seront désinfectées avant la remise au client (également valable pour les clés remises via boîtier numérique).
  • Comme mesure de protection, nous recouvrons ou désinfectons les points de contact dans votre véhicule – p. ex. volant, boîte de vitesse, interrupteurs et sièges.
  • Lors de chaque rencontre en personne, nos collaborateurs veillent à garder une distance suffisante avec le client. Ils renoncent à vous serrer la main – également lors des entretiens de vente.
  • Pour le moment, nous réduisons au minimum les livraisons de voiture et les explications de prise en main. Une formation détaillée sur la prise en main pourra être organisée gratuitement, dès que la situation liée aux risques de coronavirus le permettra.

Nous suivons l'évolution de la situation avec une grande attention afin de pouvoir vous garantir un service minimum. Nous ne manquerons pas de communiquer dès que possible.

Prenez soin de vous !

Votre team Emil Frey Crissier