Hertz® Location de véhicules

Hertz compte parmi les marques les plus connues au monde, véritable référence, au niveau international, en matière de location de véhicules. Fondée en 1918 à Chicago, l’entreprise va donc célébrer, en 2018, son centième anniversaire. C’est en ouvrant sa première agence en 1952 à Lucerne que l’entreprise a marqué son entrée sur le marché suisse.

Hertz Location de véhicules

contact

Emil Frey Crissier
Chemin de Closalet 19
1023 Crissier

Téléphone: +41 21 622 01 20
Mail: crissier@hertz.ch

La Mobilité dans le monde entier

Avec un choix d’au moins 125 modèles dans plus de 25 marques et un âge moyen de seulement trois mois, Hertz Suisse offre la flotte de voitures de tourisme et de véhicules utilitaires la plus variée, mais aussi l’une des plus récentes et attractives du pays.

Avec des produits tels que les Collections Hertz avec garantie de modèle, Minilease, Hertz Vans et la carte à tarif réduit, Hertz Suisse propose une très séduisante offre de services.

A cela s’ajoute un réseau d’une cinquantaine d’agences déployé sur tout le territoire helvétique. Au niveau mondial, Hertz est représentée par 10 200 agences réparties sur tous les continents.

Conditions de vente: Toutes les offres présentées sur ce site sont valables dans la limite des stocks disponibles, jusqu'à révocation ou à la date indiquée. Les prix indiqués s'entendent TVA de 7,7 % incluse, sauf pour les véhicules utilitaires. Sous réserve d'erreurs, de modifications des prix, des modèles, des équipements et des actions de vente. Un leasing n'est pas accordé s'il entraîne le surendettement du consommateur ou de la consommatrice. Les véhicules illustrés contiennent parfois des options soumises à un supplément de prix. L'assurance casco complète est obligatoire pour toutes les offres de leasing, mais elle n'est pas incluse.

Garantie/Service: Lorsque les données sont exprimées en années ou en kilomètres, c'est toujours le premier résultat obtenu qui fait foi.

Émissions moyennes de CO2 de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 169 g/km. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés selon WLTP est de 118 g/km (186 g/km pour les véhicules utilitaires légers).

équivalent essence (Bä): Pour les moteurs diesel, l'équivalent en essence est également indiqué. On obtient cette valeur en multipliant la consommation de diesel/100 km par le facteur 113. Par exemple, une consommation de diesel de 4,8 l/100 km donne un Ba de 5,42 1/100 km. Sur ce site, la consommation mixte est de 4,8 l/100 km (équivalent essence ou Ba 5,42 1/100 km).