À PEINE ÉCLOS, PLEIN D’ÉCLAT

 Prenez le fin du fin, affinez-le, allégez-le, et vous obtiendrez le dernier-né de la gamme Land Rover. Le Discovery, véritable crossover

ultra-polyvalent, vous permettra tout autant de vous faufiler en ville que d’aller jouer les baroudeurs dans les espaces sauvages.



DIVIN DESIGN

Avec sa monocoque en aluminium et le lifting complet de son châssis, la version 2017 du célèbre SUV est devenue encore plus légère, et sa tenue de route a été améliorée grâce à un centre de gravité abaissé.
Le Discovery est également un 4X4 généreux en fonctionnalités et en confort puisqu’il propose tout l’équipement technologique et la finition haut de gamme de ses prédécesseurs.
Sous ses lignes à la fois rondes et affirmées, ce modèle est le plus polyvalent jamais conçu par la marque.

LA TERRE EST SON TERRAIN DE JEU

Franchissez, explorez, remorquez !
Ce nouveau crossover est enclin à sortir de l’enclos, et revient aux fondamentaux qui l’ont rendu célèbre dès sa création en 1989, à savoir d’emmener son pilote partout où il le souhaite avec un confort maximum.
Le Discovery dispose d’un puissant moteur 3l diesel de 258 ch – également disponible en version 2l de 180 et 240 ch ou d’un bloc essence de 340 ch.

Tous les modèles sont équipés d’une boîte automatique à 8 rapports à transmission intégrale. De quoi soulever la poussière.

LE MEILLEUR DES DEUX MONDES

Associant le luxe de la gamme Land Rover et l’intrépide caractère d’explorateur du Defender, le Discovery propose le consensus parfait pour celles et ceux qui aiment sortir des sentiers battus tout en gardant la classe.

Ne cherchez plus, tout y est !

UNE MODULARITÉ EXEMPLAIRE

Confortable, spacieux et fonctionnel, le Discovery vous offre une incroyable capacité de chargement de plus de 2500 litres en 2 places, et respectivement jusqu’à 1137 ou 258 litres avec 5 ou 7 passagers !

Sur simple pression d’un bouton, les sièges se rabattent automatiquement pour faire place à un coffre plus volumineux. Cette modularité exemplaire est un véritable avantage en terme d’ergonomie.






var __fs_conf = __fs_conf || []; __fs_conf.push(['setAdv',{'id': 'emilfrey'}]); __fs_conf.push(['setParameterString','&custnr=001&custname=Crissier']);