Gagnez vos pneus hiver Continental

Concours

Pendant le mois de septembre 2019, Emil Frey SA Crissier vous donne la chance de rouler en toute sécurité en gagnant vos pneus d’hiver:

4x un jeu de pneus d'hiver Continental d'une valeur de CHF 1'000 CHF

4x un jeu de pneus d'hiver Continental d'une valeur de CHF 1'000 CHF

Conditions de participation

Le concours débute le 01.09.2019 à 0h01 et se termine le 30.09.2019 à minuit. La participation est ouverte à toute personne physique de plus de 18 ans domiciliée en Suisse et ne faisant pas partie du personnel d'Emil Frey SA.

Le lot de pneus hiver ne comprend ni montage, ni équilibrage.

Un participant sera sélectionné par tirage au sort chaque les 9, 16, 23 et 30 septembre 2019 parmi toutes les participations reçues durant la période du concours. L’heureux gagnant de la semaine sera tiré au sort et averti personnellement et son nom sera publié sur notre site internet et les réseaux sociaux. Si un participant choisi ne peut pas être contacté après trois (3) tentatives ou dans un délai de dix (10) jours ouvrables après la date du tirage (selon la première éventualité), le participant choisi sera disqualifié, et nous nous réserverons le droit, à notre seule discrétion, de choisir au hasard un autre participant parmi les autres participations restantes (les conditions de cette section s’appliqueront alors au nouveau participant sélectionné).

Les participants acceptent que les données transmises dans le cadre du concours soient traitées selon les dispositions de la loi suisse sur la protection des données. Les participants acceptent que ces données soient utilisées par Emil Frey SA Crissier à des fins marketing. Ces données ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le prix ne pourra être ni échangé, ni versé en espèces. Tout recours juridique est exclu.