Alfa Romeo Stelvio

Le nouveau bijou d’Alfa Romeo vous attend ! Venez faire un essai pour découvrir tout le potentiel de ce modèle tant attendu !

La classe non è acqua : cette expression italienne sied parfaitement au Stelvio, le premier SUV d’Alfa Romeo. En effet, depuis sa création, Alfa Romeo a dessiné des modèles en mesure de changer le style de conduite et la passion pour l’automobile : des chefs-d’œuvre de design et d’ingénierie sans égal, qui continuent d’être admirés et imités.

Ce bijou séduit par un design italien émotionnel, typique de la marque turinoise, conférant au nouveau leader des Italiens, un look abaissé et sportif. Pour atteindre cet effet, le toit à l’arrière descend un petit peu, style coupé. Malgré cela, le Stelvio offre suffisamment de place à l’arrière. Le 4x4 a hérité son nom du Passo dello Stelvio, un célèbre col dans les Alpes italiennes, également connu comme le Stilfser Joch. Avec le nouveau modèle, les Italiens se positionnent dans le segment populaire et commercial des SUV – et le Stelvio a tout pour devenir un best-seller. Il est indéniablement une Alfa de la dernière génération, car il est inspiré de la célèbre Giulia – au niveau visuel et technique : les phares bi-xénon et la calandre Scudetto expressive sont similaires. Le capot et les ailes aussi affichent les mêmes contours que la berline. Et tout au bout, les feux arrière aux contours acérés n'ont rien à envier à l’élégance et l’expressivité de la Giulia.

Moteur puissant en aluminium pour la meilleure accélération de la catégorie, traction intégrale Q4, parfaite répartition du poids 50/50, exclusivité mondiale en technologie et sécurité, meilleure direction de la catégorie et arbre de transmission en fibre de carbone: le Stelvio est là pour répondre aux attentes extrêmes de tous les passionnés du volant et pour leur faire vivre une expérience de conduite sans précédent. Il conjugue le confort et la polyvalence d'un SUV avec l'extraordinaire esprit sportif que seule une authentique Alfa Romeo peut garantir.

La First Edition peut d’ores et déjà être commandée. La propulsion est assurée par un moteur essence turbo 2 l 4 cylindres de 280 ch et d’un couple de 400 Nm. Grâce à la traction intégrale et à la boîte automatique à 8 rapports – les deux font partie du pack d’équipement exclusif – le SUV accélère en 5,7 sec. de 0 à 100 km/h et atteint une vitesse maximale de 230 km/h. L’équipement de série de la First Edition est luxueux. Il comprend des phares bi-xénon avec assistant de phares, des roues en alliage léger 20" et des pinces de frein peintes, un coffre de 525 l avec hayon électrique et des encadrements de fenêtre avec des baguettes déco chromées. L’intérieur séduit ses passagers par un cuir fin, des baguettes déco plaquées, un volant sport gainé de cuir et des sièges avant chauffants réglables sur huit positions avec fonction de mémoire. L’arrière peut accueillir trois passagers dans le plus grand confort et le coffre, avec hayon à ouverture électrique, a une capacité de 525 litres. Le divertissement à bord est assuré par un grand écran couleur de 8,8" avec système de navigation 3D, un tableau de bord avec écran TFT de 7", une caméra de recul avec lignes de guidage dynamiques et un système de son de qualité.

 

Découvrez la première prise en main du Stelvio par Mauro Messere, notre chef de marque. 

 

Si vous aussi, vous voulez découvrir la classe SUV à l’italienne, prenez contact avec nos conseillers pour réserver un essai sur route !

 

   Formulaire de contact      ou            021 631 24 11     

 

 

véhicules
  Marque / Modèle Catégorie de véhicule Traction Prix
ALFA ROMEO STELVIO ALFA ROMEO STELVIO 2.0 Q4 First Edition Neuf 4 roues motrices CHF 66'250
ALFA ROMEO STELVIO ALFA ROMEO STELVIO 2.2 D Q4 Super Neuf 4 roues motrices CHF 65'750
ALFA ROMEO STELVIO ALFA ROMEO STELVIO 2.0 Q4 First Edition Démonstration 4 roues motrices CHF 55'900
var __fs_conf = __fs_conf || []; __fs_conf.push(['setAdv',{'id': 'emilfrey'}]); __fs_conf.push(['setParameterString','&custnr=001&custname=Crissier']);