THULE Veloträger

Thule: En route pour le sport

Il vous faut de la place pour le vélo ou les bagages? Nos accessoires résolvent presque tous les soucis en termes de transport.

Le vélo part avec vous
Découvrir de magni ques paysages avec son propre vélo ou vélo électrique ? – Pas de problème avec les deux portes-charges arrière VeloCompact 924 (pour 2 vélos) et VeloCompact 926 (pour 3–4 vélos, photo en bas) de Thule, les « bécanes » sont toujours de la partie. Les deux modèles sont montés sur l’attelage de remorque. Voilà qui laisse de la place pour les bagages. Un mécanisme de rabattement à manipuler par pédale pratique permet un accès sans peine. Pliés, les deux portes-charges arrière rentrent dans le coffre de la plupart des véhicules de tourisme. Le support à l’attelage de remorque et les vélos sur les portescharges peuvent tous deux être verrouillés.

THULE VeloCompact 924 (pour 2 vélos) CHF 687.–
THULE VeloCompact 926 (pour 3 vélos) CHF 863.– (Adaptateur pour un 4ème vélo CHF 211.–)

Plus d'espace de rangement sur le toit
Avec le très pratique et élégant coffre de toit XT Sport de THULE, vous avez de la place pour des bagages de voyage supplémentaires et le matériel pour vos loisirs. Ce coffre très aérodynamique de 16 kg a une capacité de 300 l, soit 75 kg. Fixation facile avec PowerClick sur le support de base (non compris dans la livraison). La housse de protection en matériel non tissé souple protège le coffre de toit contre les rayures et les saletés lors du stockage.

Coffre de toit THULE XT Sport CHF 644.–
Housse de protection THULE Box Lid Cover CHF 78.–

Tous les prix s’entendent TVA incluse, hors montage.

Veuillez remplir tous les champs identifiés par un *

Conditions d'utilisation