Suzuki Markenbotschafter

Remo Käser, nouvel ambassadeur de marque Suzuki

Le lutteur suisse Remo Käser craque pour Suzuki : la relève est en route comme ambassadeur de marque avec un Vitara Boosterjet.

Remo Käser, âgé de 20 ans, fait partie de la relève de la lutte suisse. Le moment fort de sa carrière de lutteur, outre les deux victoires en 2016, les distinctions « Lutteur de la relève de l’année 2013 » et « Révélation de l’année 2016 », a été le 3e rang à la Fête fédérale de lutte suisse 2016 à Estavayer-le-lac. Il n’est pas devenu lutteur par hasard. Son père Adrian Käser a été en 1989 le roi de lutte suisse le plus jeune de tous les temps.


Avec sa participation à la première émission de danse de la Télévision suisse « Darfichbitten », le sportif de 1,89 m et 106 kg, originaire d’Alchenstorf BE, a montré qu’il est à l’aise non seulement dans le rond de sciure. Avec sa partenaire de danse Giulia Steingruber, le plombier de profession bougeait avec délicatesse sur la piste de dance et a gagné ainsi, en dehors de la lutte suisse aussi, la sympathie de nombre de gens.


Depuis juin 2017, Remo Käser est ambassadeur de marque Suzuki. Il conduit un Suzuki Vitara Boosterjet. « La voiture me convient parfaitement », se réjouit le Bernois. « Elle dispose de la dernière technologie multimédia, traction intégrale et assez d’espace. En outre, elle est dynamique et stylée. » Il dit être fier de pouvoir compter sur le n° 1 des compactes comme partenaire et co-sponsor officiel.


Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG, se montre content de son nouvel ambassadeur de marque. « Avec son caractère rafraichissant et ouvert, il réunit les valeurs de la campagne avec celles de la ville comme personne jamais auparavant », explique-t-il à l’occasion de la remise des clés. « Ceci va parfaitement bien avec Suzuki ».