Course fédérale de gymnastique

Conditions de participation

Organisateur du concours

Emil Frey SA, Badenerstrasse 600, 8048 Zurich. Le concours est réalisé en coopération avec Montana Sport AG, Neustrasse 50, 4623 Neuendorf.

 

Droit de participation

Le concours est ouvert à toutes les personnes résidentes en Suisse âgées de 18 ans révolus ou plus. Le concours est exclu aux collaborateurs de l’organisateur du concours, à ceux du partenaire de coopération ainsi qu’aux associations de jeux-concours, aux services automatisés et aux autres participants professionnalisés/commerciaux.

 

Déroulement du concours

La personne autorisée (ci-après « le participant ») choisit l’un des trois véhicules. Le but du jeu est de garer le véhicule choisi le plus vite possible sur l’espace marqué en rouge. Le jeu commence dès que le véhicule bouge. Quand le véhicule est correctement garé, l’espace passe au vert et un nouvel espace apparait marqué en rouge sur lequel il faut garer le véhicule, et ainsi de suite. Dès que le véhicule est correctement garé, des points sont attribués ainsi que des points de bonus suivant la rapidité du stationnement. Le jeu dure en principe 60 secondes. Dès qu’un espace change du rouge au vert, un bonus de cinq secondes est ajouté. Le jeu se termine une fois le temps écoulé. Le joueur a alors la possibilité de participer au concours en sauvegardant ses données à la fin du jeu.

Le participant prend part au concours s’il joue au jeu et sauvegarde ses données.

Le jeu comprend quatre niveaux en tout. À la fin de chaque niveau, les gagnants du niveau en question seront sélectionnés.

Niveauduréeidentification des gagnants
Niveau 1du 1er mars 2018 au 27 juin 201828 juin 2018
Niveau 2du 28 juin 2018 au 28 novembre 201829 novembre 2018
Niveau 3du 29 novembre 2018 au 11 février 201912 février 2019
Niveau 4du 12 février 2019 au 20 juin 201921 juin 2019

 

20 prix par niveau seront décernés en fonction du nombre de points obtenus. Pour chaque niveau, le participant ayant le plus grand score gagne le premier prix, celui avec le deuxième plus grand score gagne le deuxième prix et ainsi de suite. Pour chaque niveau, un même participant ne peut gagner qu’un seul prix. Ce dernier reçoit le prix correspondant à son score le plus élevé. En cas d’égalité des points, le prix est attribué selon la date à laquelle le résultat a été obtenu. Le participant ayant obtenu le score en premier gagne.
Le prix principal sera tiré au sort le 22 juin 2019 parmi tous les participants, tous niveaux confondus, indépendamment de leurs scores.
Les gagnants seront prévenus par courriel. Les prix seront envoyés par la poste ou leur remise sera convenue.

 

Participation gratuite

La participation au concours n’entraîne aucune obligation d’achat.

 

Prix

Le prix principal est un week-end avec le Team Emil Frey Racing d'une valeur de CHF 2'500.–.
Pour chaque niveau, les prix seront publiés sur le site Web du jeu avant le début du niveau en question.
Les prix n’ayant pas pu être remis ou distribués à un gagnant trois mois après notification seront annulés sans remplacement. Les prix ne seront pas versés en espèces.

 

Publication des vainqueurs

En participant au concours, le participant accepte

 

Autres dispositions

Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée (sauf avec les gagnants) au sujet du concours.

Chaque personne ne peut participer qu’en donnant ses données personnelles correctes. L’organisateur du concours est autorisé à exclure du concours des participants sous pseudonyme ou sous une fausse identité.

L’organisateur du concours se réserve le droit d’exclure du concours des participants en cas d’abus ou d’effraction, suspectés ou avérés, des conditions de participation ou pour toute autre raison importante. À tout moment, il est autorisé à adapter le mode de fonctionnement du concours ainsi qu’à suspendre, annuler ou cesser prématurément le concours suite à des raisons importantes.

Le participant reconnaît que ce concours n’a pas de relation avec Facebook, et n’est en aucune sorte sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook. Le participant libère intégralement Facebook de tout droit concernant ce concours. Toutes les informations sont mises exclusivement à disposition de l’organisateur du concours et non à disposition de Facebook. Le participant met ses informations dans le cadre de ce concours à disposition non pas de Facebook mais de l’organisateur du concours et du partenaire de coopération.

En cas de divergence entre les différentes versions publiées, la version allemande fait foi et prime sur les autres versions.