Du 20 au 26 mars, VOTRE salon de l’Auto vous attend à Crissier !

Nouveautés 2017 à découvrir et à essayer, concours de selfies avec des week-ends en voiture à gagner et animations printanières : voici notre programme pour débuter le printemps sur les chapeaux de roues !

Après le rush du salon de l’automobile de Genève, vous avez envie de découvrir les nouveautés dans une ambiance plus calme et conviviale ?
Votre Salon de l’Auto vous attend à Crissier ! Toutes nos équipes se sont mises en quatre pour vous présenter les nouveautés 2017 ainsi que l’ensemble de nos modèles en concession. Profitez-en pour les voir de plus près et effectuer des essais sur route !

Ce n’est pas tout, vous voulez gagner un week-end en voiture ? Participez à notre grand concours de selfies. Nous mettons en jeu plus de 15 week-ends au volant de nos différents modèles allant de la légendaire Fiat 500 à la prestigieuse Jaguar F-Pace. Prenez la pose devant votre véhicule préféré ! 

Comment ça marche ? 

  • À l’aide du cadre à disposition et de la perche à selfie, prenez votre plus beau selfie (seul ou à plusieurs)
    devant votre modèle favori en concession.

  • Publiez-le sur Facebook en audience "public" avec le mot-clé #envoiture + la marque de votre choix (#envoituremarque) et
    likez la page d’Emil Frey Crissier.

  • Multipliez vos chances de gagner en parcourant nos différents showrooms ! 

  • De merveilleux week-ends en voiture sont à gagner : pour chaque marque, un gagnant sera tiré au sort.


Nous nous réjouissons de vous faire vivre Votre Salon de l’Auto à Crissier !

 

Horaires
Samedi  9h00 à 17h00

 

Dimanche10h00 à 17h00

    Généralités :
  1. Le concours est ouvert à toute personne physique, âgée de plus de 18 ans et détenteur d’un permis de conduire (cat.B). Les collaborateurs (et leur famille) d’Emil Frey Crissier ainsi que les différentes sociétés affiliées à l’organisation ne sont pas autorisés à participer.
  2. La participation au concours requiert l’acceptation totale et sans réserve du présent règlement. En participant au concours, le participant exprime son accord avec le règlement. Le non-respect du règlement entraîne l’annulation de la participation du participant au concours. Toutes contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement seront tranchées définitivement par Emil Frey Crissier, sans autres formes de recours.
  3. Emil Frey Crissier se réserve le droit de modifier le règlement, voire de reporter ou d’annuler la tenue du concours si des circonstances le justifient.
  4. Le concours a lieu du 20 au 26 mars 2017. Les selfies éligibles pour le tirage au sort ne peuvent être pris que chez Emil Frey Crissier avec le cadre correspondant. Toute autre photo prise en dehors du site n’est pas éligible pour le concours.
  5. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces.

    Déroulement :
  6. Avec le cadre à disposition auprès de chaque marque, le participant prend un selfie devant les voitures présentées durant l’événement. Afin de participer au tirage au sort, le participant doit poster son selfie avec le mot-clé #envoiture+marque (par ex : #envoiturefiat) sur Facebook pour être éligible pour la marque en question.
  7. Il peut éventuellement « liker » les pages officielles d’Emil Frey Crissier sur Facebook. Cela n’aura aucune influence sur les tirages au sort.
  8. Le participant peut poster/partager autant de selfies que de marques présentes, soit 16 selfies en tout.
  9. Emil Frey Crissier procédera au tirage au sort pour toutes les marques la semaine suivant la fin de l’événement, soit la semaine 13.

    Gains :
  10. Les gagnants seront personnellement avertis par Emil Frey Crissier par le biais de Facebook.
  11. Un gagnant par marque sera tiré au sort. a. Un même participant peut être tiré au sort pour plusieurs marques b. Le gagnant devra prendre rendez-vous avec la marque pour convenir d’une date. c. Chaque marque mettra un véhicule à disposition du gagnant.
  12. Le gagnant est le seul responsable de la voiture. Il répond de tous les dommages qui pourraient être causés suite à une mauvaise utilisation du véhicule.
  13. Pour disposer de son prix, lors du week-end en voiture, le gagnant doit accepter et se référer au règlement des essais sur route d’Emil Frey Crissier.

    Données personnelles :
  14. Les gagnants du tirage au sort autorisent Emil Frey Crissier à communiquer leur nom, prénom ainsi que leur commune de domicile sur ses réseaux sociaux et dans ses publications, internes et externes. Les participants autorisent Emil Frey Crissier à exploiter gratuitement leurs coordonnées dans des opérations commerciales provenant uniquement d’Emil Frey Crissier. Celles-ci feront l’objet d’un traitement automatisé et seront conservées dans un fichier informatique uniquement accessible à Emil Frey Crissier et ses partenaires pour l’organisation du concours.