Thule: En route pour le sport

Il vous faut de la place pour le vélo ou les bagages? Nos accessoires résolvent presque tous les soucis en termes de transport.

Le vélo part avec vous
Découvrir le magnifi que paysage de la destination de vacances avec son propre vélo? Pas de problème, grâce à notre porte-charges arrière THULE VeloSpace 917, il est toujours à vos côtés. Le porte-charges est monté sur l'attelage de remorque. Les très grands espaces entre les supports de vélo permettent aussi de transporter deux vélos électriques. Un mécanisme de rabattement à activer par une pédale libère l’accès au coffre, même avec des vélos sur le porte-charges. Pour un transport facile et qui protège le dos vers et depuis le véhicule, on peut monter un biporteur. Le THULE Transport Wheel 9173 est monté au dessous du VeloSpace 917 de 18 kg.

THULE VeloSpace 917 CHF 784.– (sans attelage de remorque ni montage)
THULE Transport Wheel 9173 CHF 37.– (sans montage, uniquement compatible avec VeloSpace 917)

Plus d'espace de rangement sur le toit
Avec le très pratique et élégant coffre de toit XT Sport de THULE, vous avez de la place pour des bagages de voyage supplémentaires et le matériel pour vos loisirs. Ce coffre très aérodynamique de 16 kg a une capacité de 300 l, soit 75 kg. Fixation facile avec PowerClick sur le support de base (non compris dans la livraison). La housse de protection en matériel non tissé souple protège le coffre de toit contre les rayures et les saletés lors du stockage.

Coffre de toit THULE XT Sport CHF 644.–
Housse de protection THULE Box Lid Cover CHF 78.–

Tous les prix s’entendent TVA incluse, hors montage.

Veuillez remplir tous les champs identifiés par un *

Conditions d'utilisation